melting pot vraiment pourri !!

Technique et problème rencontrés avec les harmonicas trémolos, chords et basses...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9208
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: melting pot vraiment pourri !!

Message par Zazapat »

Tout n'est pas si pourri que ça. Au moins tu sais aligner les notes et les faire propres.
Je vois que tu te sers beaucoup du trémolo, mais quel hamonica a ta préférence sachant qu'au chromatique tu peux tout jouer avec un seul, qu'au diatonique après avoir appris les altérations il t'en faut plusieurs mais tu peux tout jouer aussi et enfin le trémolo mais là tu es limité car tu ne peux pas faire les dièses ou les bémols ?

Un petit détail, quand tu colles le lien de ton MP3, colles le entre les balises après avoir cliqué sur "MP3" entre la "couleur de la police" et "dmotion" pour avoir le lecteur.

Ps : J'ai aussi écouté le plus beau tango du monde.

:zazapat


Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9208
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: melting pot vraiment pourri !!

Message par Zazapat »

Ma question n'est pas anodine Parki. Pour apprendre à jouer correctement, je te conseille plutôt le chroma ou le diato car le trémolo sort deux notes à la fois et tu l'auras compris, il est impossible d'en sortir qu'une et il faut aussi beaucoup plus de souffle avec un trémolo. Au début, vaut mieux se concentrer que sur des notes nettes et éviter de rajouter la gestion du souffle...

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Répondre