La Badinerie

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Michel
Harmo noir
Messages : 2203
Inscription : 13 avr. 2013 16:47

La Badinerie

Message par Michel »

Après avoir travailler mes poumons (souflé-aspiré) avec la Cantate 147, j'ai fait travailler mon index et mes poumons avec la Badinerie de JSBACH, qui n'est pas parfaite, mais je m'en occupe, quand il fera moins chaud; joueur3:):


Avatar de l’utilisateur
mimi
Harmo jaune
Messages : 44
Inscription : 28 janv. 2026 16:32

Re: La Badinerie

Message par mimi »

Bonjour Michel,

Respect et encouragement!

Michel
Avatar de l’utilisateur
bonite
Membre d'honneur
Messages : 2692
Inscription : 29 mai 2020 11:52

Re: La Badinerie

Message par bonite »

Là, comme dit Mimi, "respect" - "chapeau" - car pour l'avoir déjà obtenu à ce niveau,
tu as dû le répéter chaque jour "matin - midi et soir" pour parvenir à maintenir l'acquis !

Bel exemple de persévérance !

Benoît.
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Membre d'honneur
Messages : 12325
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: La Badinerie

Message par geo21320 »

Bonjour Michel .

Chapeau c'est une belle réussite .. 9591:(: 9591:(:

Merci pour ce splendide partage , j'ai apprécié .

Bonne fin de journée .

Amitié . Georges . salut:):
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
Claude
Modérateur
Messages : 5891
Inscription : 03 juin 2020 23:25
Localisation : 77 - Mitry Mory
Contact :

Re: La Badinerie

Message par Claude »

tropfort:):
Répondre