Johnny B Goode

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Avatar de l’utilisateur
André
Harmo noir
Messages : 4406
Inscription : 03 févr. 2014 21:41

Re: Johnny B Goode

Message par André »

Avec son habileté coutumière, son savoir-faire, Claude a déposé "la cerise sur le gâteau" préparé par Jérôme. ;)

le résultat est tout simplement PARFAIT ! super:):

Voilà de la très belle musique, entraînante à souhait ! Un grand bravo à vous deux !

André
Dernière modification par André le 05 avr. 2021 18:45, modifié 1 fois.


Avatar de l’utilisateur
yvan02
Administrateur
Messages : 2414
Inscription : 02 janv. 2020 07:15
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Johnny B Goode

Message par yvan02 »

Jérôme, aurais-tu déplacé ou supprimé ton fichier audio original car le lien audio dans ton 1er message ne fonctionne plus ? -> https://www.aht.li/3606788/Johnny_B_Goode.mp3

Bon, j'ai pu écouter, un peu plus bas, la version subtilement retouchée par Claude. C'est excellent, un travail digne d'un pro et bravo pour ta persévérance (pas celui de mars). bravo:): bravo:): bravo:):
Je joue du chromatique sur Suzuki SCX48 et SCX56. J'enregistre avec un micro Rode NT-USB.
Ma chaîne Youtube | Mes partitions sur Musescore
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Harmo noir
Messages : 2327
Inscription : 26 févr. 2013 22:16
Localisation : Saint-Marcellin 38

Re: Johnny B Goode

Message par Jérôme »

yvan02 a écrit : 05 avr. 2021 16:09 Jérôme, aurais-tu déplacé ou supprimé ton fichier audio original car le lien audio dans ton 1er message ne fonctionne plus ? -> https://www.aht.li/3606788/Johnny_B_Goode.mp3

Oui, j'ai remplacé mon fichier par le fichier remixé par Claude. Il est mieux. et c'est vrai que je n'ai pas pensé que cela ferait "sauter" mon premier lien.
Tu peu remplacer mon premier lien par le second. C'est la version définitive.
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Harmo noir
Messages : 2327
Inscription : 26 févr. 2013 22:16
Localisation : Saint-Marcellin 38

Re: Johnny B Goode

Message par Jérôme »

Claude a écrit : 04 avr. 2021 19:23 on a peine à croire qu'il a dû préparer ce morceau depuis 7 semaines. C'est comme s'il l'avait toujours joué, ou même qu'il l'avait composé.
7 semaines à m'acharner sur ce thème, ce qui m'a aidé, c'est que je le connais bien depuis de nombreuses années. Depuis 1985, avec la sorite du film "Retour vers le futur" dans lequel Marty Mc Fly (Michael J. Fox) se déchaine avec sa guitare sur scène en jouant ce morceau. Depuis, il m'est resté dans la tête.

Heu, compositeur... ça j'aurais aimé, mais pas le niveau! 6253:(:

Un grand merci pour ton remixage qui apporte un vrai plus. J'ai téléchargé les deux bande et je les ai écoutées dans le détail, effectivement il y a des passages bien mieux "arrangés".
Du coup, je garde cette version des mes "archives" comme étant la définitive.

5946:(: 5946:(: Claude
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Harmo noir
Messages : 2327
Inscription : 26 févr. 2013 22:16
Localisation : Saint-Marcellin 38

Re: Johnny B Goode

Message par Jérôme »

Merci à tous pour votre écoute. C'est très sympa et cela permet de ne pas "s'isoler" et de ne pas laisser l'harmo au placard. super:):
Répondre