Apache "The Shadows" Duo RV & Claude

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Avatar de l’utilisateur
bbn
Harmo noir
Messages : 2540
Inscription : 27 janv. 2016 23:38
Localisation : Roaillan 33

Re: Apache "The Shadows" Duo RV & Claude

Message par bbn »

Pourquoi acheter des percussion batteries et autres drums! Faites appel à Claude l'homme orchestre du Forum!
Bravo Mister Tambourine! 40:):

Daniel


La preuve que dieu nous aime et veut que nous soyons heureux, est qu'il à permis à l'homme d'inventer la bière.
Avatar de l’utilisateur
RV Harmonica
Harmo noir
Messages : 811
Inscription : 17 sept. 2020 18:45

Re: Apache "The Shadows" Duo RV & Claude

Message par RV Harmonica »

Merci Jeep, Jérôme et Pierre, d'avoir écouté .
Concernant les explications de Claude, je trouve ce travail exceptionnel et quelle ingéniosité!!!! Il y a bien longtemps maintenant, je regardais à la télé un certain "MacGyver" (pour ceux qui ne connaissent pas, cet un personnage qui utilise sa malice, son intelligence et son couteau suisse pour venir à bout de ces missions). Et bien nous on remplace le couteau par la guitare et on a notre MacGyver du forum. En plus c'est pas un film c'est bien réel.
Je ne vous ai pas parlé de mon travail, qui lui ne prendra pas plusieurs pages et pour lequel j'y ai passé beaucoup moins de temps. C'est d'ailleurs Claude qui m'a guidé dans la préparation avec quelques techniques pour simplifier les passages rapides comme les tagada en jouant un Fa soufflé avec tirette plutôt que aspiré. Ensuite j'ai essayé de suivre la bs au mieux et ensuite Claude à réalisé la mise en place.
Bravo Claude et merci .
Amitiés RV 😎
Répondre