Anniversaire.

Ici, on parle du temps, de la vie, de tout quoi...
Avatar de l’utilisateur
arpa
Harmo noir
Messages : 695
Inscription : 22 oct. 2020 22:23
Localisation : Occitanie

Re: Anniversaire.

Message par arpa »

8126:((: Dany de la par d'un "diateux"
j'espère ne pas trop altérer ta joie :quelcon:
Qu'on y revienne dans un an 6040):)


" Quand vous jouez une note, seule la suivante permettra de dire si elle était juste ou fausse. " Miles Davis
Je joue du diatonique...

http://www.youtube.com/@gilbertgepea-arpa81FR
Avatar de l’utilisateur
Nanard d'Alsace
Harmo noir
Messages : 1877
Inscription : 30 juin 2012 12:24

Re: Anniversaire.

Message par Nanard d'Alsace »

Très bon anniversaire ma chère Dany.
Tu as été parmi les premiers sinon la première à m'envoyer tes bons voeux lorsque Patrice a annoncé ma maladie
sur le forum, j'en fus bouleversé et je te remercie de tout mon coeur de ton soutien.
je me rappelle d'une rencontre à Homécourt chez Jean-Louis Emmenecker où nous avons écouté le concert des Austria Quartett.
Ton mari Daniel fut un complice formidable de par sa magnifique gentillesse.
je n'ai pas oublié ce moment extraordinaire lorsque sans le faire exprès nous nous sommes retrouvés, lui et moi, dans les toilettes
et Daniel lança ces mots: " C'est ici que les grands esprits se rencontrent" avant de nous écrouler de rire...
J'ai "bénéficié" aujourd'hui de ma 7ème chimio et me sens pour une fois bien dans mes baskets !
De surcroit mes cheveux ou plutôt flocons montrent que l'envie de repousser existe encore ...
Je vous en dirai d'avantage bientôt si vous le souhaitez.
Dany tu fais très bien de faire attention à ton état de santé, surtout ne lâche rien et soigne toi bien.
Toi, Daniel et tous les copains du forum, je vous embrasse très fort

NA
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7325
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: Anniversaire.

Message par dany89 »

Mon cher Bernard, un grand merci pour ton chaleureux message !...Je ne savais pas trop comment m'adresser à toi maintenant, car nous nous étions quittés un peu brutalement en échangeant des noms d'oiseaux, mais rassure-toi, je ne suis pas du tout rancunière et c'est bien volontiers que je te souhaite, de tout coeur, d'entrer en rémission la plus longue possible. A nos âges, il ne faut pas espérer vivre 100 ans, et surtout, les moins malades peuvent aussi partir avant les plus malades. Cet après-midi, je vois mon toubib pour savoir d'où vient une douleur qui me tient sous le bras depuis 3 semaines + la cause d'un dérèglement hormonal qui me met en état d'hypothyroïdie (je n'ai plus aucune force dans les jambes) et bien sûr, je reste handicapée de la hanche gauche depuis ma fracture du col du fémur il y aura tout juste deux ans le 29/3 prochain... Heureusement qu'au milieu de tout ça, ni Daniel ni moi ne sommes atteints par ce "connard de virus" comme l'appelle Charles Le Croller, et nous devons recevoir notre premier vaccin lundi prochain.
Je me souviens parfaitement, et Daniel aussi, de nos diverses rencontres... il ne m'avait pas raconté l'épisode des toilettes et ça m'a bien fait rire aussi... Heureusement qu'il reste la musique pour agrémenter les journées, surtout en ces temps de confinement ou demi-confinement généralisé. A cause de problèmes dentaires, je ne peux plus jouer depuis début janvier, mais j'espère retrouver l'usage de ma bouche dès la fin de ce mois avec la pose de deux nouvelles couronnes, qui m'aideront aussi à mieux manger. Bon, tout ça n'est pas mortel, bien sûr, mais suffisant pour empoisonner le quotidien. Surtout, la pratique de l'harmonica me manque et j'espère pouvoir m'y remettre le plus vite possible...
Daniel t'envoie le bonjour, et nous formons tous les deux le double voeu que tu t'en sortes. "Tiens bon la barre, matelot"... :rire: ... et oui, tiens-nous au courant de tes progrès !
Je t'embrasse aussi bien fort, ainsi que ton épouse, et bon courage à tous les deux, Dany. 3415:(:
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Harmo noir
Messages : 2336
Inscription : 26 févr. 2013 22:16
Localisation : Saint-Marcellin 38

Re: Anniversaire.

Message par Jérôme »

Bon anniversaire Dany 6040):)
Répondre