Geo modérateur

Voici les règles du forum, à lire obligatoirement...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9208
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Geo modérateur

Message par Zazapat »

J'ai l'honneur de vous annoncer un nouveau dans l'équipe de modération. Nous y trouvions déjà Chrisloupian et Zazapat, vient s'ajouter Geo21320. Bienvenue dans l'équipe en espérant avoir le moins de boulot possible.
Merci Geo.

:zazapat


Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
chrisloupian
Harmo noir
Messages : 764
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Geo modérateur

Message par chrisloupian »

SALUT GEO ET BIENVENUE
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11886
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Geo modérateur

Message par geo21320 »

Bonsoir Messieurs. C'est avec grand plaisir que j'ai proposé ma contribution à Patrice, je lui doit bien ça, avec tout le mal qu'il ce donne pour faire fonctionner ce forum,et surtout ces conseils qu'il ma donnés , les tiens aussi Chris. Je me devais de faire quelques chose en retour. Je suis content d'apporter ma pierre à l'édifice......Bien amicalement......GEO
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
chrisloupian
Harmo noir
Messages : 764
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Geo modérateur

Message par chrisloupian »

je me permet de solliciter d'autres intervenants a ce joindre a l'équipe,
il ne s'agit pas d'un poids, simplement participer a son rythme et selon ses compétences a la bonne marche de ce forum, et bien évidement plus l'équipe sera étoffé mieux le forum s'en portera
notre zazapat viens "d'accoucher" et comme nous sommes une famille moderne plusieurs pères pour son bébé sont bienvenues
nous pourront envisager que les modos a venir se partagent les rubriques selon leur compétences et leur envies par exemple pour ma part la rubrique solfège m'intéressent (par envie) la rubrique bandes sons (par compétence) et nous pouvons être plusieurs par rubriques, alors n'hésitez pas, prenez contact avec zazapat si le cœur vous en dit
a bientôt
merci GEO pour ta contribution
Répondre