MP ???

Voici les règles du forum, à lire obligatoirement...
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9207
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

MP ???

Message par Zazapat »

Comme vous avez pu constater, les messages personnels ont été désactivés. Pourquoi ???
Tout simplement parce que comme je vous l'avais écrit dans mon dernier message l'esprit du forum n'y est plus.
Petit rappel de l'esprit du forum : PARTAGE ET RESPECT

A ce jour, ceci n'est plus respecté.

Le partage n'existe plus. Exemple, dernièrement, une tablature a été demandée. Au lieu de faire profiter les membres du forum, tout est passé par MP et c'est pareil pour le PB et autres... Inacceptable.

Un autre exemple, trop de MP circulent pour rabaisser les petits camarades parce qu'ils ont commis de petites erreurs ce qui entraînent d'autres MP pour vous monter les uns les autres... Inacceptable.

Exemple personnel, un membre du forum m'a carrément fait comprendre qu'il valais mieux que je me taise... Inacceptable et impossible, celui qui me fera taire n'est pas encore né.

Pour ces diverses raisons, l'administrateur et moi même avons pris la décision de bloquer les MP jusqu’à nouvel ordre.

j'ai pris la décision de mon propre chef que tout membre qui, d'une manière ou d'une autre enverrait des propos inappropriés (Insultes, menaces et autres petites fantaisies) sera irrémédiablement banni du forum.

Vous avez pu constater qu'un sérieux dégraissage des membres a eu lieu et un délestage aura lieu de temps en temps de tous membres inscrits qui se connectent régulièrement sans laisser de message ainsi que les membres qui une fois inscrit ne se connectent plus.

Ceci dit, bonne continuation et bonne musique à tous.


Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Verrouillé