Ampoigné 2017 ?

Liens, Anonces, résumés des rencontres, concerts et autres...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7316
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: Ampoigné 2017 ?

Message par dany89 »

Bonsoir, Patrice !
Je crois savoir que maintenant, cette manifestation à Ampoigné ne se renouvelle que tous les deux ans... comme elle a eu lieu en 2016, la prochaine sera donc programmée en 2018 !...
Amicalement,
Dany


Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7316
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: Ampoigné 2017 ?

Message par dany89 »

Avoir la connaissance et la pratique de 44 instruments à 11 ans, c'est vraiment exceptionnel !!!... Ce garçon a dû avoir une vie "antérieure" comme musicien chevronné et il lui en reste quelque chose... :oups: :rire: Et ceux de plus de 90 ans ont la chance d'avoir encore de bons poumons !...
Malheureusement, je n'ai pas les moyens de me rendre aux U.S.A. et surtout, l'avion m'est fortement déconseillé à cause de mes problèmes cardiaques ! (ainsi je n'ai pas de regrets...) - Dommage quand même, car je corresponds avec une autre ancienne élève de Franz Chmel, ce qui me fait travailler mon anglais resté très scolaire, et à sa demande, je lui réponds en allemand, ce qui lui fait travailler aussi cette langue qu'elle ne veut pas abandonner après avoir passé quelques mois en Autriche, deux ans de suite... (elle a eu la veine de connaitre Franz de près et suivre ses cours en direct, et aussi d'avoir acheté son fameux NC.64 dont elle se sert toujours). Nous échangeons toutes deux des souvenirs de notre mentor et professeur préféré... Elle habite à Philadelphie et connaît sur place de nombreux harmonicistes amateurs et professionnels... Elle se rend aussi souvent au Japon qui est son pays d'origine, et où l'harmonica est ROI !!!...
Bon dimanche et amitiés,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Blue Harp

Re: Ampoigné 2017 ?

Message par Blue Harp »

le_ptiloup a écrit : Pour information, je reviens de la convention américaine (Société de Préservation et d'Avancement de l'Harmonica)... J'ai pensé à vous, pour ceux qui adorent les harmonicas autre que diatonique.
Je suis aussi sur le site web américain dédié à l'harmo chromatique (Slidemeister), et on y parle régulièrement du SPAH. C'est là que j'avais pêché l'info sur le nouveau Hohner ACE 48.
Avatar de l’utilisateur
Nanard d'Alsace
Harmo noir
Messages : 1877
Inscription : 30 juin 2012 12:24

Re: Ampoigné 2017 ?

Message par Nanard d'Alsace »

Merci à Dany d'utiliser à l'avenir la rubrique "de tout et de rien" pour nous raconter ses histoires
personnelles et celles de Frantz Chmel et par la même occasion.
Je suis désolé.
Nanard d'Alsace
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7316
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: Ampoigné 2017 ?

Message par dany89 »

OK, mais ce n'est quand même pas bien gênant dans cette rubrique-là... Je me laisse toujours emporter par mon élan... je vais finir par ne plus rien écrire du tout, désolée également !...
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7316
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: Ampoigné 2017 ?

Message par dany89 »

Merci, Barbareto ! mes bagages sont (presque) bouclés...
Toutes mes amitiés,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Répondre