Nouveau ici - Valentin
- Valantin
Nouveau ici - Valentin
Salut. C'est Valentin. Ca fait un petit moment que je gratte dans mon coin, surtout du folk et un peu de blues quand j'ai le temps. Je traine souvent sur le forum pour lire vos conseils sur le matos et les reglages, du coup je me suis dit que c'était l'occasion de m'inscrire pour de bon pour échanger avec vous. Niveau matos je suis pas encore hyper équipé, j'ai une petite acoustique qui fait le job mais je commence à regarder pour monter en gamme. Merci pour l'accueil
- Claude
- Modérateur
Re: Nouveau ici - Valentin
Salut Valentin ou Valantin (il te faudra choisir).
A tout hasard, as-tu remarqué que nous sommes ici sur un forum d'harmonicistes, et non de guitaristes ?
Je suppose que tu as été trompé par le fait que certains s'accompagnent ou pour le moins utilisent une guitare pour élaborer leur bande son d'accompagnement...
Si toutefois tu joues également de l'harmonica, alors bienvenue ; mais précise alors ta région de résidence, ta tranche d'âge et de quel type d'harmo tu joues.
A tout hasard, as-tu remarqué que nous sommes ici sur un forum d'harmonicistes, et non de guitaristes ?
Je suppose que tu as été trompé par le fait que certains s'accompagnent ou pour le moins utilisent une guitare pour élaborer leur bande son d'accompagnement...
Si toutefois tu joues également de l'harmonica, alors bienvenue ; mais précise alors ta région de résidence, ta tranche d'âge et de quel type d'harmo tu joues.