Je me présente

Vous voulez participer ? Une présentation s'impose.
Avatar de l’utilisateur
André
Harmo noir
Messages : 4475
Inscription : 03 févr. 2014 21:41

Re: Je me présente

Message par André »

Bonjour Gérard !

Je viens de visiter ta chaîne YOUTUBE afin de découvrir quelques-unes de tes prestations.

Elles m'ont beaucoup plu et particulièrement touché. Un régal !

Tous mes compliments ! bravo:): bravo:):

André
Dernière modification par André le 02 juin 2024 18:28, modifié 1 fois.


Avatar de l’utilisateur
Viking
Harmo jaune
Messages : 37
Inscription : 28 mai 2024 19:20
Localisation : Bretagne (22160)
Contact :

Re: Je me présente

Message par Viking »

Merci. Tu es gentil : je suis modeste car j'ai conscience de ne pas être musicien du tout : je considère que je bricole et c'est tout.
Si mes pages Facebook et YouTube sont volontairement très "visibles", c'est parce qu'autrement personne ne vient te voir si tu es trop discret.
-
J'ai, parfaitement, conscience de tout ce qui ne va pas dans mon jeu, dans la justesse de mes notes, dans mon souffle et dans mes enregistrements ; mais, étant presque toujours ABSOLUMENT EPUISÉ, il m'est impossible de chercher à faire mieux.
-
Et si je me suis lancé, 2 fois par an, dans de petites animations tout près de chez moi, c'est parce que ne jamais voir personne était devenu trop difficile, surtout après le COVID. Voir des gens qui viennent spécialement pour vous entendre est une motivation ; NON, EN FAIT, ILS NE VIENNENT PAS POUR MOI ; MAIS POUR PASSER UN MOMENT SYMPA ET, POUR CERTAINS, PARCE QUE MA FEMME EST TRÉSORIÈRE DE L'ASSOCIATION LOCALE DE RETRAITÉS.
-
Dernière modification par Viking le 03 juin 2024 08:55, modifié 2 fois.
Mes principaux enregistrements YOUTUBE : https://www.youtube.com/playlist?list=P ... _pNvDN7PQ-
Avatar de l’utilisateur
André
Harmo noir
Messages : 4475
Inscription : 03 févr. 2014 21:41

Re: Je me présente

Message par André »

Tu es trop modeste, Gérard.

Pour jouer comme tu le fais, tu es, selon moi, un musicien !

Sois assuré de ma profonde sympathie !

André
Avatar de l’utilisateur
Claude
Harmo noir
Messages : 4911
Inscription : 03 juin 2020 23:25
Localisation : 77 - Mitry Mory
Contact :

Re: Je me présente

Message par Claude »

Mon avis est que érard est trop perfectionniste. Il se crée un but qui ne concerne que lui, voir à la limite peu-être les pros qui le côtoient et qu'il voudrait satisfaire ; ou au moins montrer ce dont il est capable. Or ce but si difficile à atteindre est également un élément qui, dans le contexte de ses terribles difficultés, l'épuise encore plus.
Ses auditeurs habituels ne lui en demandent pas autant, et lever un peu le pied pourrait le soulager et l'aider à respirer un peu.
En tout cas, nombreux sur ce forum ne somment pas à ce niveau de souci de la perfection. Sinon, ledit forum ne comporterait que quelques élites seulement.
Avatar de l’utilisateur
Viking
Harmo jaune
Messages : 37
Inscription : 28 mai 2024 19:20
Localisation : Bretagne (22160)
Contact :

Re: Je me présente

Message par Viking »

Zazapat a écrit : 29 mai 2024 16:42 Bienvenue sur le forum Viking 5536:): 5536:): 5536:):
Je me suis aperçu que j'avais oublié de te remercier : depuis mon cancer cérébral, j'ai du mal à m'y retrouver dans une structure.
Mes principaux enregistrements YOUTUBE : https://www.youtube.com/playlist?list=P ... _pNvDN7PQ-
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Harmo noir
Messages : 2404
Inscription : 26 févr. 2013 22:16
Localisation : Saint-Marcellin 38

Re: Je me présente

Message par Jérôme »

Bienvenue et au plaisir de t'entendre. 5536:):
Avatar de l’utilisateur
RV Harmonica
Harmo noir
Messages : 837
Inscription : 17 sept. 2020 18:45

Re: Je me présente

Message par RV Harmonica »

Bonjour, bienvenue sur le forum, Viking me disait pas grand chose, mais Gérard beaucoup mieux puisque j'ai visité assez souvent ta chaine youtube, ta façon de jouer me plait beaucoup. Bon courage et au plaisir de t'entendre avec de nouvelles prestations.
RV
Avatar de l’utilisateur
Viking
Harmo jaune
Messages : 37
Inscription : 28 mai 2024 19:20
Localisation : Bretagne (22160)
Contact :

Re: Je me présente

Message par Viking »

Jérôme a écrit : 03 juin 2024 20:19 Bienvenue et au plaisir de t'entendre. 5536:):


MERCI
Mes principaux enregistrements YOUTUBE : https://www.youtube.com/playlist?list=P ... _pNvDN7PQ-
Avatar de l’utilisateur
Viking
Harmo jaune
Messages : 37
Inscription : 28 mai 2024 19:20
Localisation : Bretagne (22160)
Contact :

Re: Je me présente

Message par Viking »

RV Harmonica a écrit : 06 juin 2024 04:49 Bonjour, bienvenue sur le forum, Viking me disait pas grand chose, mais Gérard beaucoup mieux puisque j'ai visité assez souvent ta chaine youtube, ta façon de jouer me plait beaucoup. Bon courage et au plaisir de t'entendre avec de nouvelles prestations.
RV
Merci beaucoup.
J'ai pris ce pseudo... au hasard, sans réfléchir : je changerai plus tard.
Mes principaux enregistrements YOUTUBE : https://www.youtube.com/playlist?list=P ... _pNvDN7PQ-
Avatar de l’utilisateur
Viking
Harmo jaune
Messages : 37
Inscription : 28 mai 2024 19:20
Localisation : Bretagne (22160)
Contact :

Re: Je me présente

Message par Viking »

RV Harmonica a écrit : 06 juin 2024 04:49 Bonjour, bienvenue sur le forum, Viking me disait pas grand chose, mais Gérard beaucoup mieux puisque j'ai visité assez souvent ta chaine youtube, ta façon de jouer me plait beaucoup. Bon courage et au plaisir de t'entendre avec de nouvelles prestations.
RV

Merci.
Mes principaux enregistrements YOUTUBE : https://www.youtube.com/playlist?list=P ... _pNvDN7PQ-
Avatar de l’utilisateur
JPierre
Harmo blanc
Messages : 13
Inscription : 01 déc. 2020 19:02
Localisation : Clermont-Fd

Re: Je me présente

Message par JPierre »

Bonjour Gérard, tu joues bien, mais tu devrais plus t'approprier les morceaux, y mettre ton style, ton vibrato est bon, mais parfois çà manque d'attaques et de fioritures. Mais c'est très bien dans l'ensemble. Bonne continuation. JP
PS.: Je fais prof, mais pour jouer comme toi, j'en ai bavé (au sens pas propre).
Répondre