Présentation HARMONICA DE FRANCE FEDERATION (H2F)

Infos générales
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Présentation HARMONICA DE FRANCE FEDERATION (H2F)

Message par Brigitte »

J'ai le très grand plaisir de souhaiter à tous les membres du Forum la Bienvenue dans la rubrique nouvellement créée " Harmonica de France Fédération"

Je suis Brigitte, certains me connaissent déjà par le biais de ce forum ou je suis membre et modo.

J'assure la fonction de Secrétaire au sein d'Harmonica de France Fédération depuis trois semaines, aux côtés de Daniel Marty nouveau Président d'H2F, et j'aurai le plaisir d'être votre interlocutrice dans cette rubrique.

Je vous souhaite une bonne navigation dans notre rubrique, qui sera alimentée au fur et à mesure des nouvelles informations diverses que j'aurai à vous communiquer.

Je remercie à l'avance les membres du forum qui visiteront la rubrique H2F et l'animeront de leurs observations et suggestions.

Un grand merci à toi ZAZAPAT pour ce partenariat avec H2F, qui renforcera j'en suis sûre notre coopération.

Je vous présente donc : HARMONICA DE FRANCE FEDERATION

Harmonica de France Fédération, est une association nationale, rassemblant les harmonicistes de tous niveaux, du débutant au professionnel, qui a pour vocation de fédérer les diverses associations locales qui maillent le territoire Français.

Fondée en 1990 par Jean Labre, son premier président, elle a vu se succéder à sa tête outre Jean Labre (1990-2003), Jean-Claude Lavergne ( 2003- 2008) , Alain Chaulet (2008-2012) et actuellement Daniel Marty notre nouveau Président.

Il s'agit
-De Favoriser les échanges en faisant part des expériences de chaque association.
-De développer l’enseignement de l’harmonica en créant notamment des stages de formation de moniteurs.
-D’apporter une information nationale et internationale sur les différentes manifestations : Concerts, festivals, sortie de CD …



Adhérer à notre Association :La cotisation annuelle est fixée à de 35 €(pour la France)…….elle est de 40 € (Hors France) ……. et de 15€ ( pour les moins de 16 ans en France)

- H2F édite un magazine d’informations et de formations (3 magazines par an)
Mag_H2F.jpg
Mag_H2F.jpg (41.91 Kio) Consulté 19514 fois

-Notre association entretient un site internet : http://harmonicasdefrance.free.fr/
-Organise un festival annuel qui comprend un concours et un concert.
-Organise des rencontres mensuelles avec « scène ouverte » dans différentes villes de France

Pour tous renseignements n’hésitez pas à me contacter
En Message Privé sur le forum

La sécrétaire H2F
Brigitte ;)


Avatar de l’utilisateur
Frandur
Harmo noir
Messages : 3231
Inscription : 13 sept. 2011 23:30
Localisation : Fontainebleau

Re: Présentation HARMONICA DE FRANCE FEDERATION (H2F)

Message par Frandur »

Bonsoir Brigitte,
Bravo et merci pour ton dévouement à la cause harmoniciste( les grands, les gros, les petits, les maigres à tirette ou sans). J'étais adhérent du temps de France harmonica de Jean Labre dans les années 90 et avais arrêter mon adhésion quand j'ai cessé de jouer. Mon adhésion part demain matin, bon courage pour ce nouveau job.
Amicalement, François.
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Présentation HARMONICA DE FRANCE FEDERATION (H2F)

Message par Brigitte »

Merci François, c'est gentil, ton encouragement me touche beaucoup :-)

Brigitte ;)
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11886
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Présentation HARMONICA DE FRANCE FEDERATION (H2F)

Message par geo21320 »

Hé bien BRIGITTE , je te souhaites plein de courage ainsi qu' à DAN , c'est très bien de t'investire avec DANIEL dans la réussite de cette association . :108 :102
S'il vous avez bessoin je suis à votre service pour vous aider .
Bien amicalement , GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Présentation HARMONICA DE FRANCE FEDERATION (H2F)

Message par Brigitte »

Merci mon petit Geo, nous avons besoin de vous tous sans exception, toutes vos suggestions seront les bienvenues, n'hésitez pas me le communiquez je ne manquerai pas de faire remonter les info.

Merci pour tes encouragements, ton soutien , c’est ensemble, et tous unis que nous feront avancer les choses ;)

:202: :237: :202:
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Présentation HARMONICA DE FRANCE FEDERATION (H2F)

Message par diachro13 »

Brigitte et Dan voici une nouvelle page qui s'ouvre vers des horizons que nous découvrirons ensemble puisque nous formons une grande équipe d'amis et d'amis de l'harmonica.
Ceci veut dire que vous n'êtes pas seuls puisque vous portez haut notre passion commune.
Alors bonne chance à vous deux, à H2F, mes félicitations et merci pour tout ce travail que vous allez faire au delà de cette présentation.
Amitiés Francis
Avatar de l’utilisateur
bernard de lyon
Harmo bleu
Messages : 108
Inscription : 20 déc. 2010 13:15
Localisation : région lyonnaise

Re: Présentation HARMONICA DE FRANCE FEDERATION (H2F)

Message par bernard de lyon »

Bravo de t'être lancé, pour participer à la pérennité de cette assoc dont les harmonicistes ont grand besoin, pour les "petits" joueurs d'occasion le fait de trouver 4 fois par an une revue consacrée uniquement à l'harmo est déjà un grand plaisir.

Pour ma part je suis adhérent depuis de longues années à l'association ( malheureusement le talent n'est pas proportionnel à l'ancienneté comme adhérent )

je suis sûr que cette expérience sera enrichissante

bernard de lyon
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Présentation HARMONICA DE FRANCE FEDERATION (H2F)

Message par Brigitte »

Bonjour Patrice,

Je suis enchantée de faire ta connaissance, moi aussi, j’ai souvent entendu parler de Patrice Rayon :106 ……mais qui est ce jeune homme :-?

Je te remercie chaleureusement au nom de H2F pour œuvrer avec efficacité pour la réussite de nos manifestations, pour assumer les différentes tâches nécessaires à la bonne marche de l’Association par amour et par passion pour l’Harmonica.

J’ai appris de toi que tu es un pionnier tu traces le chemin qui permet de faire connaitre le monde de l’Harmonica à tous, et pour tout cela reçois ma profonde gratitude.

Merci d’insuffler un dynamisne à H2F, nous avons besoin de personne comme toi, nos chemins se croiseront et je sais d’avance que ce sera un véritable plaisir pour moi.

Amicalement Brigitte :105
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Présentation HARMONICA DE FRANCE FEDERATION (H2F)

Message par Brigitte »

Merci pour tes encouragements Bernard,

Tu sais Bernard, je n'ai pas une grande expérience dans le domaine de l'harmonica , mais au fond de mon coeur il a pris toute la place, je découvre de jour en jour l'univers de ce petit instrument , et si je peux être un instrument moi aussi autour de l'harmonica, je le serais

Le principal je pense, c'est de participer par nos actions autour de ceux qui ont du talent et de les faire connaitre.

En tout cas,cCe sera pour moi un véritable plaisir de t'adresser tes magazines, je ne manquerai pas d'introduire un petit mot de sympathie.

Amicalement Brigitte :105
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Présentation HARMONICA DE FRANCE FEDERATION (H2F)

Message par Brigitte »

J'ai oublié de répondre à mon petit Francis :oops:

OH LA LA LA LA, j'ai pas d'excuse, je suis coupable d'un manquement et d'une conduite indigne, tu ne m'en veux pas :oops: :oops: :110 :110
Allez je reprends mon sérieux......quand même

Je te remercie mon petit Francis au nom de Dan et du mien, je sais que tu es toujours là fidèle à nos côtés ;) et quel bonheur de savoir que notre passion est commune, nous marchons dans la même direction et notre amitié à une grande valeur à mes yeux, mais ça tu le sais déjà.

Nous ferons tout notre possible pour mener à bien notre mission, mais jamais sans vous.

Brigitte :202: :237:
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Présentation HARMONICA DE FRANCE FEDERATION (H2F)

Message par harmonanard »

Eh oui,moi aussi,je suis heureux d'être l'un des membres de H2F,puisque je suis inscrit depuis déjà trois ans et c'est vrai que sans cette association,nous serions tous isolé et depuis que j'y suis à H2F comme à Harmonicalement.fr,c'est incroyable la progression que j'ai fait alors,j'encourage les nouveaux à nous rejoindre,le fait aussi de connaitre les dates des concerts,des festivals,des scènes ouvertes ect...,fait que ça nous permet de rencontrer des gens formidables,abordables et sympa alors merci à toi Brigitte et Dan et au nouveaux membres du bureau d'avoir repris le flambeau de H2F
Bisous,Bernard
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Présentation HARMONICA DE FRANCE FEDERATION (H2F)

Message par Brigitte »

bonsoir Nanard,

Je t'ai aperçu dans le fichier, je me suis dis "tiens mon copain Nanard', et bien evidemment, j'étais très contente que tu sois adhérent à H2F, d'ailleurs je sais que tu participes activement aux manifestations, et que ces rencontres sont très bénéfiques pour toi, nous allons souvent nous rencontrer lors de ces festivals, alors......
à bientôt

Merci pour tes encouragements, c'est un véritable plaisir de t'avoir à nos côtés

Bisous Brigitte :105
Répondre