Pourquoi et comment adhérer à H2F

Infos générales
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dan
harmo marron
Messages : 341
Inscription : 05 janv. 2011 12:37

Pourquoi et comment adhérer à H2F

Message par Dan »

POURQUOI ET COMMENT ADHERER
A
HARMONICAS DE FRANCE FEDERATION

- L'harmonica est, à ce jour, l'instrument le plus vendu dans le monde. Aux Etats-Unis et plus particulièrement en Chine et au Japon, il est l'instrument-roi.
Très peu médiatisé en France et plus généralement en Europe, il reste assez méconnu du grand public.

- C'est à nous, Harmonicistes, de relever le défi et de nous charger par notre implication de le faire connaître. C'est en étant nombreux à participer à sa promotion que les choses peuvent changer.

A nous de faire connaître l'harmonica

- Il existe nombre d'Associations locales d'harmonicistes, quasiment toutes membres de H2F*, qui constituent le socle de l'harmonica en France.

- Au niveau national, ''Harmonicas de France Fédération'' assure le relais entre toutes ces associations. Par ailleurs, le magazine, édité trois fois par an par H2F et dédié à ses adhérents, les informe sur la vie des Associations, l'actualité liée à l' harmonica, sur l'approche technique de l'instrument et donne par ailleurs des informations sur la musique en général.

Adhérer à ''Harmonicas de France Fédération'', c'est apporter sa contribution à la promotion de l'harmonica en France.

Le coût de l'adhésion est de 35 Euros pour l'année, soit la valeur de 3 Euros par mois!

Comment procéder?

- Il vous suffit de remplir la ''feuille d'adhésion'' que vous trouverez sur le site H2F dans la rubrique ''Espace Adhérents/Formulaires'', de lui joindre un chèque de 35 Euros libellé au nom de '' Harmonicas de France Fédération '' et de l'envoyer à l'adresse indiquée sur le formulaire. Cela vous donnera droit à recevoir 3 magazines par an et à œuvrer pour l'harmonica.
- En espérant vous compter parmi nos prochains adhérents,

Bien Amicalement,
Le site H2F: harmonicasdefrance.free.fr
DAN (H2F)

*Harmonicas de France (H2F)


Répondre