vla ma tête! :)

Ici, on poste des photos de vous, de vos harmonicas ou les deux...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
washtrap
Harmo jaune
Messages : 48
Inscription : 15 juin 2019 18:07

vla ma tête! :)

Message par washtrap »

Bon voila une photo qui devrais faire l'affaire! maintenant il faut que j'arrive à en prendre une avec mon harmonica pour mon avatar! :)
Pièces jointes
photophoto.jpg
photophoto.jpg (119.7 Kio) Consulté 4765 fois


Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9208
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: vla ma tête! :)

Message par Zazapat »

Si tu as des difficultés pour l'avatar, fait moi signe, je le mettrais en ligne.

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: vla ma tête! :)

Message par diachro13 »

Merci Romain pour ta photo qui me prouve que tu as bien 17 ans car compte tenu de cette compétence musicale que tu nous fais découvrir j'étais presque sur le point de douter de ton âge.
Toutes mes félicitations et vas-y fonce.
Amitiés :105 Francis
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: vla ma tête! :)

Message par harmonanard »

Eh bien,voilà un jeune qui va faire tourner la tête de nos femmes :lol: ma femme qui me dit toujours que je fais jeune,depuis qu'elle a vu ta photo,elle ne dis plus pareil,je ne comprend pas pourquoi :lol:
Amicalement,Bernard
Avatar de l’utilisateur
washtrap
Harmo jaune
Messages : 48
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: vla ma tête! :)

Message par washtrap »

Merci Zazapat je te ferais signe si j'ai un problème mais il me faut une photo sympa d'abord! :) Bah à mon age ça marche pas fort avec les filles, évidement! L'harmonica c'est moins sexy que la guitare! :-D

Et oui Diachro puis c'est pas top de pas pouvoir mettre de tête sur un nom! :-)

Pour finir avec les présentation je mettrais un petit mp3 en ligne! Je vais mettre un petit truc l'histoire de finir les présentations! :)
Dernière modification par Anonymous le 02 avr. 2014 19:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11886
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: vla ma tête! :)

Message par geo21320 »

Bon maintenant , on est sur tu as bien 17 ans ,comme moi ; mais moi , c'est dans le désordre .... :lol: :lol: :lol: :lol:
Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: vla ma tête! :)

Message par Brigitte »

Les filles ne comprennent vraiment rien, c'est super sexy l'harmonica, et en plus tu es mignon, ne t'inquiète pas tu trouveras ta princesse :247: un jour

Je t'encourage à continuer et si tu passes dans le coin, vient me voir c'est avec grand plaisir que je t'accueillerai :-D :-D

Les gars, n'allaient pas imaginer des choses bizarres.....je vous connais :116 :116 :116 :110 :110 :103 :103 :103

Bonne continuation
Brigitte :harmo3
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11886
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: vla ma tête! :)

Message par geo21320 »

J'AI RIEN DIT MOI !!!! 8-) 8-) 8-) 8-)
BISOUS BRIGITTE ....GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
washtrap
Harmo jaune
Messages : 48
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: vla ma tête! :)

Message par washtrap »

j'ai galéré avec mon téléphone pour m'enregistrer et au moment de mettre sur le forum je me rend compte qu'il enregistre pas sous le bon format. '-'
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7315
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: vla ma tête! :)

Message par dany89 »

Tu es sympa, Romain, et tu es très, très brun, avec des yeux noirs... comme mon fils !!! (qui, lui, a déjà 44 ans !!!) - mais du coup, je ne me sens pas dépaysée... j'aurai l'impression de parler à mon Stéphane, qui habite loin (à Rennes -35) et que je ne vois donc pas souvent, quand je te parlerai, à toi !... J'aurais bien voulu qu'il ait du talent pour la musique, hélas... ce n'est pas le cas... il n'aime que la musique de "sauvage"... style "rock alternatif", je ne sais pas si ça te branche ???... moi, pas du tout !!! Et lui-même n'est pas du tout branché sur ma musique "classique", ou "musette", ou encore "chansons des années 50-60", ce qui fait qu'on évolue dans deux sphères totalement différentes... à mon grand regret !!!...
Bonne soirée et merci de nous avoir si vite fait connaître et tes goûts... et ta tête !!!... c'est toujours mieux de mettre un visage sur un nom.
Bonne fin de soirée,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Avatar de l’utilisateur
night owl
Harmo bleu
Messages : 165
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: vla ma tête! :)

Message par night owl »

Ah 17 ans ! Le bac, j'ai l'impression que c'était hier. Le temps passe vite !
Tu verra comme dit Brigitte, tu trouvera une fille bien (euh les princesses ça existe ? :109 ;))

En tout cas merci pour la photo, c'est sympa de savoir à qui on parle, il reste plus qu'a la mettre en avatar ;)

Amitiés

Agathe
Répondre