e-shop Hohner

Technique et problème rencontrés...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ph50460
Harmo bleu
Messages : 191
Inscription : 27 avr. 2020 15:01
Localisation : Manche

e-shop Hohner

Message par Ph50460 »

Bonjour à tous
J'aimerais avoir un avis de ceux qui ont acquis des pièces détachées sur la boutique en ligne d'hohner. Les achats à partir de 100 € sont franco de port .
Les prix sont ils intéressants par rapport aux revendeurs français ?


PHILIPPE
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Harmo noir
Messages : 721
Inscription : 13 déc. 2017 12:23
Localisation : Loire Atlantique

Re: e-shop Hohner

Message par Patrick »

Bonjour,

J'ai déjà passé commande sur le Webshop de chez Hohner, le site est bien fait, pour le service, rien à dire, tu trouves à priori, facilement des pièces ... c'est du service au prix fort, si tu y rajoutes les frais de port, ce n'est pas donné. De là a passer par un magasin, ça n'a pas d'intérêt, ils n'ont pas les pièces en stock.
Donc en résumé, ce n'est pas une question d'argent, car Hohner a le monopole sur les pièces détachées, mais de service ...
Amicalement,

Patrick
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens-toi que le grand chêne, lui aussi, a été un gland ! (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
rogerbx
harmo marron
Messages : 305
Inscription : 26 févr. 2014 13:33

Re: e-shop Hohner

Message par rogerbx »

Tu as raison Patrick encore faut il avoir dans le coin un commerçant qui ne te prend pas pour un pigeon.
J'ai pris une douche froide une fois chez un gugus dans un magasin bordelais qui m'avait promis de changer une lame qui au bout de trois semaines a changé carrément une seule plaque et qui m'a fait payer 40 euros pour un Special 20.
Le même harmo vaut 27 euros neuf chez Thoman, je me démerde pour grouper des commandes avec des copains.
Et pour changer une lame rien ne vaut HarmoNickel, rapport qualité/prix il n'y a pas photo et en plus il est sympa. Là aussi je groupe les envois et le port ne coûte presque rien.
A force de changer des lames sur certains harmos, mieux vaut changer les plaques, il faut alors se poser la question de ce qu'on achète parfois cela ne vaut pas le coût de réparer. Je joue sur des Crossover qui valent 61 euros chez Thoman, les plaques valent 34 chez Hohner, je les fait réparer chez HarmoNickel une ou deux fois et ensuite je commande des plaques.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Harmo noir
Messages : 721
Inscription : 13 déc. 2017 12:23
Localisation : Loire Atlantique

Re: e-shop Hohner

Message par Patrick »

Bonjour,
Ce n'est pas une découverte, déjà dit, au même titre que d'autres copains, ici, Harmo'Nickel c'est du sérieux 4649):) ... travail soigné, par un Pro, tarif sage. Roger, comme toi, je confirme.
Amicalement,

Patrick
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens-toi que le grand chêne, lui aussi, a été un gland ! (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
André
Harmo noir
Messages : 4406
Inscription : 03 févr. 2014 21:41

Re: e-shop Hohner

Message par André »

Je confirme également ! :-)

Amicalement,

André
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11886
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: e-shop Hohner

Message par geo21320 »

Je confirme Michaêl est très sérieux dans son travail ..
Il m'a réparé mon "Meisteklasse " que j'avais laissé tomber , et qui avait une vis d'embouchure cassée .
En plus il m'a changer mes valves et réglé les lames ,...
Bonne soirée ...Amitié ...Geo.
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
Ph50460
Harmo bleu
Messages : 191
Inscription : 27 avr. 2020 15:01
Localisation : Manche

Re: e-shop Hohner

Message par Ph50460 »

L'avis semble en effet unanime .A t on une idée du coût horaire de sa main d'oeuvre ?
PHILIPPE
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Harmo noir
Messages : 721
Inscription : 13 déc. 2017 12:23
Localisation : Loire Atlantique

Re: e-shop Hohner

Message par Patrick »

Bonsoir,
Pas de coût horaire d'affiché chez lui ... à la prestation, vas regarder sur son site, tu as une partie de ses tarifs:

https://harmonickel.wixsite.com/harmonickel

Sans parler de te faire un devis, il pourra te donner un ordre d'idée par téléphone.
Amicalement,

Patrick
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens-toi que le grand chêne, lui aussi, a été un gland ! (Michel Audiard)
Répondre