Léo DIAMOND'S

Ici on parle des grands harmonicistes que vous aimez, pour qui vous avez de l'admiration, de vos idoles...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11964
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Léo DIAMOND'S

Message par geo21320 »

En fouillant sur le net , j'ai decouvert ce grand harmoniciste et chef d'orchestre souvent cité par PIERRE DACQUIN " Léo DIAMOND'S"

Je vous glisse le lien , c'est à écouter sans modérations ..

Bonne écoute .. Amitié .. Geo

https://www.youtube.com/watch?v=x9prNcvFV84


Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
André
Harmo noir
Messages : 4475
Inscription : 03 févr. 2014 21:41

Re: Léo DIAMOND'S

Message par André »

Merci pour cette très intéressante découverte, Geo ! super:):

Bien amicalement,

André
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7406
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: Léo DIAMOND'S

Message par dany89 »

C'est sympa, mais pas trop le temps de tout écouter, je m'y remettrai plus tard à tête reposée - quelques soucis administratifs qui m'éloignent de la musique...
Dany.
Avatar de l’utilisateur
Lony
Messages : 2
Inscription : 14 févr. 2024 07:56

Re: Léo DIAMOND'S

Message par Lony »

Bonjour,

Merci pour le partage. La richesse des harmonies et la maestria du chef d'orchestre transparaissent dans chaque note de cette performance. C'est une véritable invitation à un voyage musical enivrant.

D'ailleurs, en parlant de découvertes en ligne, avez-vous déjà exploré le monde inspirant de Pinterest pour dénicher des pépites musicales comme celle-ci? Il y a souvent des trésors cachés à dénicher sur cette plateforme, une véritable mine d'or pour les passionnés de musique comme nous. En plus, il est possible de se faire de l'argent sur la plateforme, un moyen d'avoir un peu plus de revenu. Pour plus de détails, je vous invite à voir ce lien.
Répondre