J'ai émergé quelques minutes de mes travaux en cours, pour écouter ce morceau.
Jeu sobre, qui convient pas mal à ce thème, tout en montrant que la décontraction n'est pas encore acquise. Certes quelques accrocs avec le "trou d'à côté". Mais qui n'en produit jamais... à commencer par moi-même. Néanmoins, il y a déjà un peu de vibrato, ce qui rend l'écoute agréable.
Je confirme l'appréciation de Benoît, aussi bien pour la progression musicale, que pour... le manque drastique de gain.
Si tu as appliqué mes conseils de réglage, il semble que tu sois passé à côté de quelque chose. Déjà, lorsque tu observes le niveau de ton mix dans Audacity, tu dois bien voir que le spectre ne remplit pas l'espace.
Ci-joint la copie d'écran concernant ce morceau, avec en haut ton jeu, au-dessous ma correction après la seule application de réglage d'amplitude que j'ai laissé en fenêtrage. D'où les traits rouges montrant qu'àprès cette application, il y a deux pointes de saturation (mais de seulement 0,55 dB), que tu traiteras avec le limiteur (comme évoqué dans ton autre morceau). Bien que l'on puisse laisser comme ça car la distorsion ne sera pas audible.

- WT.jpg (236.51 Kio) Consulté 4763 fois
Une autre chose que l'on conseille systématiquement pour l'harmonica en général : appliquer systématiquement de la réverbération à la piste harmo.
Si tu écoutes bien ton mix, le son "plat" de ton diato ne s'intègre pas bien dans la bande son.Lorsque l'on ne maîtrise pas les différents paramètres de la réverbe, je conseille d'appliquer le réglage "usine" proposé par défaut. Il se trouve qu'il convient généralement bien dans la majorité des cas. Il n'est pas trop tard pour profiter des rectifications recommandées pour ajouter cette réverbe sur ta piste... en espérant que tu sauvegardes systématiquement tes fichiers bruts "aup3" malgré l'export final en mp3 !