Certainement la chanson la plus connue de Noël, là c'est la version Florent Pagny.
Bonnes fêtes à toutes et tous
RV
Petit Papa Noël
- bonite
- Harmo noir
Re: Petit Papa Noël
Ça c'est notre Hervé au "niveau concert" dont il a parlé !
On comprend mieux maintenant pourquoi la cheffe s'est carrément mise à genou pour le supplier de faire désormais partie du groupe qu'elle dirige. Et, on est bien d'accord, elle avait parfaitement raison !
Benoît
On comprend mieux maintenant pourquoi la cheffe s'est carrément mise à genou pour le supplier de faire désormais partie du groupe qu'elle dirige. Et, on est bien d'accord, elle avait parfaitement raison !
Benoît
- geo21320
- Harmo noir

Merci pour le partage ,et la vidéo
Joyeux Noël
Amitié Geo
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Jérôme
- Harmo noir
Génial RV
Rien à rejouter 

- Claude
- Harmo noir
Un son d'harmo extraordinaire, grâce à un réglage de réverbe idéal. Un très léger trémolo qui anime chaque note tenue. Une balance parfaite avec l'orchestre. Une exécution quasi sans faille*. C'est du grand Hervé.
Et moi j'aime bien l'action du pouce sur la tirette, qui permet d'enfermer le chromatique 16 trous dans les deux mains pour contenir les harmoniques aigües.
* dans le contexte, on pardonnera le petit décalage le long de la reprise de l'impro à partir de 2:20
Et moi j'aime bien l'action du pouce sur la tirette, qui permet d'enfermer le chromatique 16 trous dans les deux mains pour contenir les harmoniques aigües.
* dans le contexte, on pardonnera le petit décalage le long de la reprise de l'impro à partir de 2:20
- bbn
- Harmo noir
Hello,
Voila une superbe version Hervé!
Un grand Bravo!!!
Daniel
Voila une superbe version Hervé!
Un grand Bravo!!!

Daniel
La preuve que dieu nous aime et veut que nous soyons heureux, est qu'il à permis à l'homme d'inventer la bière.
- jeep
- Harmo noir
Salut Hervé et merci pour ce retour en enfance .
Bonne Année 2025.
JEEP
Bonne Année 2025.
JEEP
- André
- Harmo noir
Une prestation particulièrement soignée.
Hervé, tu y mets beaucoup de conviction ; j'ai apprécié la qualité d'ensemble et la beauté du son.
André
Hervé, tu y mets beaucoup de conviction ; j'ai apprécié la qualité d'ensemble et la beauté du son.

André