Petits souvenirs

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
Jérôme
Harmo noir

Petits souvenirs

Message par Jérôme »

Allez je remets deux petits morceaux très courts.
le générique de la série "Game of Thrones", enregistrement fait sur plusieurs pistes. Je n'avais gardé que les percussions de la BSA originale, tout le reste (cordes, violon, violoncelle, harpe, cuivres...) avait été rejoué avec différents chromatiques. Posté en 2020 (COVID 6253:(: )

Et le célèbre générique de la série de film "Pirates des Caraïbes" fait en 2023. Toujours plusieurs pistes.

Juste pour écouter salut:):

Claude
Modérateur

Re: Petits souvenirs

Message par Claude »

Pour le second, qui avait été posté dans le cadre du jeu l'incognito, j'avais commenté : « Jérôme est l'un des plus que rares ici à ajouter d'autres pistes harmo à son jeu principal. »
Mais pour le premier, que je ne découvre que maintenant - car inscrit sur le forum que quelques mois plus tard - j'aurais pu écrire la même chose.
Je constate ainsi que Jérôme m'avait précédé dans les jeux multi-voix à l'harmonica et le soutien bien élaboré de ses bandes son.
geo21320
Membre d'honneur

Message par geo21320 »

Bonjour Jérôme .

Merci pour ces deux morceaux . super:):

Je suis admiratif devant ton aisance avec les mixages . tropfort:):

C'est du bon boulot ,CHAPEAU !!.. 40:):

Excellente journée .

Amitié .. Geo . salut:):
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
bonite
Membre d'honneur

Message par bonite »

Cher Jérome !
Après une première rafale de cinq cartouches, je t’avais fait observer que tu gaspillais un peu trop rapidement tes munitions.
Tu as réduit le tir en n'utilisant cette fois que deux seules cartouches, de petit calibres, certes, mais deux tout de même..
Alors, mets-toi définitivement bien en tête qu’une seule cartouche à la fois suffit largement pour atteindre efficacement la cible (= nos oreilles).
D’autant plus que tu as su créer ton propre style, ce qui permet de t'identifier immédiatement, mais qui t’empêche désormais, tu le sais bien, toute participation au challenge « incognito » avec une petite chance de succès.

Benoît
Claude
Modérateur

Message par Claude »

bonite a écrit : 21 juil. 2026 15:59 Cher Jérome !
... mets-toi définitivement bien en tête qu’une seule cartouche à la fois suffit largement pour atteindre efficacement la cible (= nos oreilles).
Ben j'ai l'air fin avec mes musiques de séries télé... 5653):)
Répondre