présentation

Vous voulez participer ? Une présentation s'impose.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
emmrich
Harmo orange
Messages : 66
Inscription : 15 juin 2019 18:07

présentation

Message par emmrich »

Bonsoir à toutes et à tous,Je suis un petit berrichon de 47 ans, je joue de ce petit mais super instrument depuis 1 ans et 2 mois. j'ai commencé avec un harmo diatonique en C bas de gamme puis j'ai investi dans un MB et depuis je me suis acheté un MB crossover. Je joue des que je peux, mes instrument sont toujours dans ma poche. j'aimerais bien rencontré quelqu'un qui pourrait me donner des cours. En attendant je joue les tablatures que je trouve sur le net.
Voilà je vous dis à bientôt


Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: présentation

Message par harmonanard »

Bonjour emmrich et bienvenue sur notre forum que tu as bien choisi car ici,il y aura toujours quelqu'un pour répondre à tes questions et surtout,n'hésites pas de voyager dans les différents atteliers ou tu trouveras tout ce dont tu as besoin,je suis harmonanard l'un des modérateurs avec Nad et Geo en plus de notre administrateur et ami Zazapat alors,à bientôt dans "vos prestations" si tu as quelques choses à nous jouer pour voir d'ou tu en es,n'hésites pas à poster,ici,il n'y a aucune critiques,il n'y aura que des conseils.
Amicalement,Bernard
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11910
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: présentation

Message par geo21320 »

Hello Emmrich !! Bienvenu sur Harmonicalement .
Harmonanard ayant fait les présentations je ne reviens pas dessus .
Encore un diatonicien ....Je suis un chromaticien ,je suis Geo et pas (Géo ) depuis quelques semaines, je me suis mis au diato , je joue sans tablatures , tout à l'oreille ,avec des playbacks , le plus dur c'est de faire les altérations . :x :x :x
En attendant de t'entendre, je te souhaite un bon voyage sur l'ensemble du forum .
Bien amicalement ..
Geo . :harmo3
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: présentation

Message par Brigitte »

Bonjour Emmerick,

Bienvenu parmi nous, c'est marrant que tes harmo se promènent partout avec toi , ceux sont devenus de fidèles compagnons pour toi,c'est vrai qu' ils sont si mignons, si petits :) et à la fois si grand quant à la place qu'ils prennent dans nos coeurs...et dans les poches :lol: :lol: :lol:

Je te souhaite de rencontrer quelqu'un pas loin de chez toi pour satisfaire ton désir d'apprendre et d'aller plus loin, tu progresseras vite car on sent en toi déjà cette passion qui te pousse vers l'avant, alors bon courage à toi, et c'est toujours bien de nous faire écouter un petit morceau, peut importe si c'est" la claire fontaine" ou un morceau moins enfantin, le principal tu sais c'est de te faire plaisir et pour nous d'avoir ce plaisir de t'écouter.

A bientôt si tu le veux bien ;)
Amicalement Brigitte
Avatar de l’utilisateur
JPR1969
Harmo noir
Messages : 850
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: présentation

Message par JPR1969 »

Bonjour emmrich bienvenue parmi nous. Bonne ballade :harmo3
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9219
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: présentation

Message par Zazapat »

Bienvenu Emmrich sur Harmonicalement. De quel département es-tu que je regarde s'il y a un prof à proximité de chez toi ?
A bientôt j'espère sur les diverses parties du fofo.

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
emmrich
Harmo orange
Messages : 66
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: présentation

Message par emmrich »

Bonsoir à tous, merci pour vos message de bienvenu. Pour répondre à Zazapat je suis du 36 de l'indre. voilà à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9219
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: présentation

Message par Zazapat »

Je viens de regarder la liste des profs H2F. Il n'y en a pas dans le 36, désolé.

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Répondre