Bonjour à tous

Vous voulez participer ? Une présentation s'impose.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
papy94
Harmo blanc
Messages : 12
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Bonjour à tous

Message par papy94 »

Mon prénom est Alain, j'ai 65 ans et habite en ile de FranceJ'ai découvert ce site par hasard et je l'ai trouvé bien sympa et à
dimension humaine.
J'ai commençé à jouer de l'harmonica il y a environ 6 mois en achetant un coffret comprenant le livre "l'harmonica pour les nuls"
et un harmonica diatonique en do, et depuis j'en joue un peu tous les jours.Dés que je sors je le mets dans ma poche. C'est bien le seul instrument que l'on peut emmener partout avec soi.

Harmonicalement votre.


Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9228
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par Zazapat »

Bienvenu sur le forum papy94, nous sommes donc voisin (91). J'espère que tu viendras nous voir et jouer à Champcueil ? Les visu, y'a rien de mieux. En attendant, je te laisse découvrir les entrailles du forum.
Bonne ballade

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
chrisloupian
Harmo noir
Messages : 764
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Bonjour à tous

Message par chrisloupian »

bienvenue alain, il n'y a pas longtemps nous avons passé mon épouse et moi une semaine sur vitry ou ma mere habite encore, le monde est petit le net est minuscule
a bientot
Avatar de l’utilisateur
JPR1969
Harmo noir
Messages : 850
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Bonjour à tous

Message par JPR1969 »

Bonjour et bienvenue papy94, bonne visite. :harmo3
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11918
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Bonjour à tous

Message par geo21320 »

Hello bonjour ALAIN , bienvenu sur Harmonicalement .
forum Je suis Geo (et pas Géo ) un des modos de ce forum avec : NAD , HARMONANARD , et le fondateur , ZAZAPAT .
Je suis un Bourguignon , à 40 km à l'ouest de DIJON , chromaticien , plutôt variété française ,depuis quelques semaines, je me suis mis au diato , le plus dur c'est de faire une altération potable ..
J'espère que tu te sentiras bien parmis nous , en attendant de t'entendre , je te souhaites un bon voyage sur l'ensemble du forum .
Bien amicalement .

GEO . :harmo3
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Bonjour à tous

Message par harmonanard »

Bonjour Alain et merci pour cette présentation,bienvenue sur ce forum ou tu trouveras tout ce dont tu as besoin,n'hésites pas à fouillé et à poser tes questions,vas voir dans ma présentation ou j'explique tout sur moi,bonne ballade sur le fofo et à bientôt dans "Vos prestation" ou j'espère avoir le plaisir de t'écouter
Amicalement,Bernard
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Bonjour à tous

Message par Brigitte »

Bonjour Alain

Je suis enchantée de faire ta connaissance, pour moi aussi ça ne fait pas longtemps que je me suis mise à l'harmo, et j'aime beaucoup ça, j'espère que l'on aura le plaisir de t'entendre jouer un petit morceau, c'est toujours difficile au début et après c'est parti mon KIKI, sa roule tout seul.

Tu as fait un bon choix d' avoir choisi ce forum ou tous sont sympa, et toutes tes questions auront des réponses.

C'est vrai que tu n'es pas loin de Champcueil, j'espère que nous pourrons se rencontrer là bas ;)

Bonne continuation
Amicalement Brigitte
Répondre