Afin de l'amélioré je vous propose de me faire des suggestions, avis.
Attention vos oreilles (non pas z'oreille

http://www.archive-host.com/files/14310 ... uple_3.mp3
A bientôt
Effectivement c'est une chanson qui il y a quelques années n'aurais jamais passé sur les ondes, pour ma part c'est un peu pour m'entrainer sur des phrasés qui ne sont pas évident. Tu as raison pour l'octave je devais joué avec le hohner 64 mais comme il lui faut une révision. :?Zazapat a écrit :Très belle musique que tu nous joues là. Je ne la connaissais pas et elle me plait beaucoup d'autant plus que c'est très bien joué.
Personnellement, mais là je touche à l'interprétation, je l'aurais joué un octave plus bas. Apparement c'est une chanson révolutionnaire, contestataire, c'est une chanson grave, d'hommes qui montent sur le front...
Comme dit Brigitte tu progresses à grands pas. Bravo.
:zazapat
Merci Brigitte cela motive mais bon je ne trouve pas que je progresse car quand j'écoute nos amis qui post sur le forum j'en suis loin.Brigitte a écrit :C'est pas mal du tout Jean Pierre,
Je trouve que toi aussi tu fais beaucoup de progrès c'est super, en tout cas la persévérance de ton travail donne un résultat remarquable.![]()
bien joué, Jean Pierre
Amitiés Brigitte
Merci Nico, mais quand tu écoute bien il y a deux petites imperfections.monlus a écrit :"A peu près potable"??? Et bien tu as le sens de la modestie, toi!![]()
C'est superbe, je trouve. Avecles félicitations du jury :D
Bonne continuation!
Nico.
Merci Chris, pour tes encouragement, Moustaki (sans la nommer) sera ma prochaine prestation, avant cela je vais refaire cette essai un octave plus bas le plus parfaitement possible.chrisloupian a écrit :effectivement, je trouve ta prestation très honorable, continu mon gars continu, tu peux relever la tête, tu as des passages qui ne sont pas évident dans ton morceau,bravo, une autre une autre, j'adooooooooooore moustaki