Zazapat a écrit :Boudiou qu'elle est belle... De la jouer plus grave a renforcé la puissance de cette musique. Quand je t'écoute, je bombe le torse, je fronce les sourcils et j'ai la chair de poule sur les bras... Splendide.
:zazapat

Zazapat a écrit :Boudiou qu'elle est belle... De la jouer plus grave a renforcé la puissance de cette musique. Quand je t'écoute, je bombe le torse, je fronce les sourcils et j'ai la chair de poule sur les bras... Splendide.
Merci bernard comme cela vous plait voici un bonusharmonanard a écrit :C'est vrai que ça change de ta première version que j'aimais bien mais celle-ci est superbe aussi,très bonne maitrise,bravo
Amitiés,Bernard
Bonjour Patrice, je n'ai rien à dire je suis cloué, il ma fallu des heures pour posté 03 minutes, tu as mis trois minutes pour le faire. C'est un don bravo. :harmo3Zazapat a écrit :Voici mon premier essai, juste pour voir si je tiens la mélodie. Pour le reste je verrais demain ce que je peux faire.
JPR dis moi ce que tu en penses, les autres aussi ?
merci philippeparki85 a écrit :Patrice, c'est pas possible, comment fais-tu pour enrober ainsi ta musique de frissons et de fleurs ?
C'est le talent à l'état pur !
Et tu nous la sers modeste, "j'ai fais çà entre la poire et le fromage, histoire de voir si je tenais la mélodie"....). Mais c'est nous que tu tiens...
Tu vois Jean-Pierre ta prestation est très bien, mais ... Parce qu'il y a un mais... Derrière ton jeu, on sent le labeur ce qui ne lui enlève rien et est tout à ton honneur.
Mais derrière le jeu de PAT' , c'est le talent qui ressort, outre la facilité de jeu.
A tous les deux, pour des raisons différentes je tire ma révérence. Chapeau bas les Amis.
<<<philippe,>>>
Je n'ai qu'un mot à dire Patrice formidableZazapat a écrit :Philippe je te mets la version après quelques entrainements... C'est comme ça que je voulais la jouer. On commence doucement et on y va crescendo et plus sec.
A la volonté du peuple