l eau vive
- batofeu
- Harmo orange
l eau vive
http://www.mediafire.com/?qddjqcsq00av4s8
ici ça devient sérieux : en avril je vais le jouer devant une cinquantaine de personnes en accompagnement d'un groupe de chant
ici ça devient sérieux : en avril je vais le jouer devant une cinquantaine de personnes en accompagnement d'un groupe de chant
- harmonanard
- Harmo noir
Re: l eau vive
C'est bien Batofeu,si tu veux de repère,tu vas la partie "jam" ou nous la jouons à plusieurs,j'ai le PB,si tu le veux,dis le
Amicalement,Bernard
Amicalement,Bernard
- Brigitte
- Harmo noir
Bonjour Batofeu
Si je peux me permettre dans la montée, au passage chanté
"Courez, courez vite si vous le pouvez"il manque des notes que tu as zappé et je crois inversé
Je demande confirmation aux z'amis biensur pour ne pas te dire des bétises
Bye Bravo Batofeu
Brigitte
Si je peux me permettre dans la montée, au passage chanté
"Courez, courez vite si vous le pouvez"il manque des notes que tu as zappé et je crois inversé
Je demande confirmation aux z'amis biensur pour ne pas te dire des bétises

Bye Bravo Batofeu
Brigitte

- batofeu
- Harmo orange
bonjour Brigitte
ok je vérifie...........après la sieste :D
ok je vérifie...........après la sieste :D
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour Batofeu !! C'est très bien , un peu court , tu joues en do alors que normalement elle est en sol si je ne me trompe pas ...
BRIGITTE !!! Ou manque t'il des notes ?? :106 J'ai joué avec notre ami , je pense que c'est bon , à moins biensur que je me soit planté moi aussi . :104 ....
Amitié...GEO :harmo3
BRIGITTE !!! Ou manque t'il des notes ?? :106 J'ai joué avec notre ami , je pense que c'est bon , à moins biensur que je me soit planté moi aussi . :104 ....
Amitié...GEO :harmo3
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Brigitte
- Harmo noir
Tu sais aujourd'hui GEO, c'est pas ça dans mon corps, alors la tête je te dis pas :206:
Je crois cependant qu'il y a un truc truc,ou alors je suis trop atteinte :245: :118: :118: :118: :118:
Je crois cependant qu'il y a un truc truc,ou alors je suis trop atteinte :245: :118: :118: :118: :118:
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Attention les personnes qui habitent l'est de la France, la grippe arrive par l'ouest !!!
C'est très bien Batofeu, manque plus que la rapidité et le changement de rythme qui est trop linéaire.
:zazapat
C'est très bien Batofeu, manque plus que la rapidité et le changement de rythme qui est trop linéaire.
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- Brigitte
- Harmo noir
Je sais ce qui c'est passé, heu, c'est mon chien qui m'a donné une tisane avec des plantes allucinogènes, j'ai compris maintenant, non non c'est pas la grippe,
Comme d'hab :240:
Comme d'hab :240:
- monlus
- Harmo noir
C'est super, je rejoins ce que Patrice à dit. Tu t'améliores et c'est vraiment le principal!
Au grand plaisir de te réentendre!
Nico.
Au grand plaisir de te réentendre!
Nico.
- batofeu
- Harmo orange
Merci pour vos encouragementsgeo21320 a écrit :tu joues en do alors que normalement elle est en sol si je ne me trompe pas ...
en sol ???
partant du fait que j'ai un chroma 16 trous de combien dois je décaler ? en + ou en - ?
PS: je baisse le masque. my name is .....Jean LOUIS
- harmonanard
- Harmo noir
Si mes souvenirs sont bons,elle est bien en DO Geo,joues le sur la jam que nous avons fait et qui est toujours sur le forum,d'ailleurs,c'est toi qui joue en premier
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- batofeu
- Harmo orange
Bonsoir Bernardharmonanard a écrit : la partie "jam" ou nous la jouons à plusieurs,
j ai bien écouté la " jam - merci
d'abord une question : c'est fait comment ? vous vous êtes réunis ou ce sont divers enregistremenst mis ensuite bout à bout ?
ensuite : avec quels harmos jouez vous ?
perso que ce soit avec mon diato ou mon chroma , je ne suis jamais bien content du son produit aussi bien en m'écoutant que après m'être enregistré sur Audacity.
Appliquez vous des réglages à l 'enregistrement ou c'est simplement l 'expérience qui vous fait tirer des sonorités plus agréables ?
Dans le même registre en diato j'ai un Blues Harp et un Marine Band,et je ne vois absolument aucune différence entre les deux
à+ / JL
- harmonanard
- Harmo noir
C'est plus simple que tu le penses,nous avons tous le même PB et nous nous enregistrons chacun de son côté,l'enregistrement fait sur audacity,nous isolons notre solo c'est à dire que nous suprimons le PB,nous envoyons notre solo via internet à Patrice,quand il a reçu les solos de tout le monde,il transpose nos solos les un après les autres sur son PB et le tours est joué,quand à la sonorité,nous possèdons tous de matériel différent,en ce qui me concerne,j'utilise un POD studio ux2 line 6,ce qui me permet de mettre de la réverbe de différentes sonorités mais ne t'inquiètes pas,quand je joue sans matériel,mon harmo a le même son que le tiens,voilà
Amicalement,Bernard
Amicalement,Bernard
- delsol
- Harmo noir
Bonjour
J'ai eu entre les mains une partition de "l'eau vive" en DO (je ne l'ai plus), mais il n'y avait pas le pont musical que l'on trouve dans la partition en SOL
Bonne chance
A+jc
J'ai eu entre les mains une partition de "l'eau vive" en DO (je ne l'ai plus), mais il n'y avait pas le pont musical que l'on trouve dans la partition en SOL
Bonne chance
A+jc
- diachro13
- Harmo noir
Georges je remonte un peu la pente et je viens d'arroser çà avec modération ( il est 19h15 ) avec de l'eau vive rajoutée dans la dose de pastis prescrite par mon corps médical
.
Certes ce n'est pas la délicieuse tisane (berk) que le chien de Bébi a préparé pour la soigner avec attention.
Mais je ne vois pas trouble et mon oreille confirme (même les deux) ce qu'a dit Bébi sur les petites notes manquantes vers la fin.
En tous cas bravo Jean Louis continue cette eau vive coule de source et les petites sources font de grandes rivières :108
Amitiés Francis

Certes ce n'est pas la délicieuse tisane (berk) que le chien de Bébi a préparé pour la soigner avec attention.
Mais je ne vois pas trouble et mon oreille confirme (même les deux) ce qu'a dit Bébi sur les petites notes manquantes vers la fin.
En tous cas bravo Jean Louis continue cette eau vive coule de source et les petites sources font de grandes rivières :108
Amitiés Francis
- geo21320
- Harmo noir
Exact ,moi aussi je deconne un maximum :104 :104 Excuse moi BATOFEU , je suis à coté de mes pompes :206: :206:
Désolé pour l'erreur ..GEO.. :harmo3
Désolé pour l'erreur ..GEO.. :harmo3
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Brigitte
- Harmo noir
Mon petit Geo bienvenu au club des " :206: :206: :206: :206:
:233: :245: :245: :245:
Brigitte
:233: :245: :245: :245:
Brigitte

- JPR1969
- Harmo noir
Bonjour J.Louis bien joué :102 malgré que se soit trop court :256:
- diachro13
- Harmo noir
Houla Geo que de coups de bâtons de Bébi c'est la fièvre
'Boulet du jour' c'était hier, donc aujourd'hui tu vas remonter dans les sondages t'inquiète tu vas retrouver toute ta hauteur
Moralité:
Donc Jean-Louis la prochaine fois ne loupe pas une note car quand je bois un coup c'est Georges qui trinque :115
(En tous cas il n'y pas fausse note si elle n'est pas jouée )
Amitiés Francis

'Boulet du jour' c'était hier, donc aujourd'hui tu vas remonter dans les sondages t'inquiète tu vas retrouver toute ta hauteur

Moralité:
Donc Jean-Louis la prochaine fois ne loupe pas une note car quand je bois un coup c'est Georges qui trinque :115
(En tous cas il n'y pas fausse note si elle n'est pas jouée )
Amitiés Francis
- geo21320
- Harmo noir