bonjour

Vous voulez participer ? Une présentation s'impose.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Globule
Messages : 5
Inscription : 15 juin 2019 18:07

bonjour

Message par Globule »

Je m'appelle Globule, j'essaye de souffler dans mon chromatique depuis 2 ans avec plus ou moins de réussite (pour être franc plutôt moins), je n'ai aucune connaissance en solfège. J'ai consulté le forum à plusieurs reprises pour regarder les différents sujets qui sont traités avant de franchir le pas et m'inscrire. Je compte sur les membres de ce forum pour m'aider à progresser.

Chromatiquement votre
Glob


Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9229
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: bonjour

Message par Zazapat »

Bienvenu sur le forum Globule, pour le chroma, pas de problème, nous sommes pas mal à avoir quelques connaissances.
Ce serait sympa de nous donner ton âge et le département où tu habites mais ce n'est pas un obligation. Sinon, n'hésites pas à poser des questions nous ferons le maximum pour y répondre.
Pour terminer, la connaissance du solfège n'est pas indispensable au début mais un jour, quand tu arriveras au bout de tes oreilles ou que tu t'attaqueras à de gros morceaux, il faudra que tu t'y penches un peu dessus. Mais bon tu as le temps.

A+ dans les différentes rubriques

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
harmonic
harmo marron
Messages : 386
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: bonjour

Message par harmonic »

Bienvenue Globule sur ce forum sympa où tu trouveras toute l'aide de gens compétents. :105

Au fait : Globule rouge ou blanc ??? :-)
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: bonjour

Message par Brigitte »

Bonjour Glob,

Dis moi ton speudo n'est pas commun, il vient de loin :209:
Je te souhaite de trouver ce que tu es venu chercher dans ce forum, et compte sur tous les z'amis pour t'encourager et t'aider dans ta progression,t'a oser franchi le pas, et t'a bien fait :235:

:215:

Amicalement Brigitte
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: bonjour

Message par harmonanard »

Bonsoir Globule et bienvenue sur ce forum ou tu trouveras tout ce dont tu as besoin,si tu ne trouves pas et bien, il y aura toujours quelqu'un pour répondre à tes questions alors n'hésites pas,tu as eu notre administrateur et ami Zazapat,moi c'est Harmonanard l'un des modos de ce forum avec Nad,Geo et Parki85 et je suis comme toi,je ne connais pas le solfège mais comme dit Zazapat,ça peut servir et ça aide
Amicalement,Bernard
Avatar de l’utilisateur
JPR1969
Harmo noir
Messages : 850
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: bonjour

Message par JPR1969 »

Bonjour globule et :252:
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: bonjour

Message par harmonanard »

Merci Phil de prendre soin de ma santé et il ne faut pas te dévalorisé comme ça à chaque fois,tu es très utiles sur le forum puisque tu montres tout ce qu'il ne faut pas faire à l'harmo :200: je plaisante,mais tu es sur la bonne voix,ne désespères pas
Amitiés,Bernard ;)
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11920
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: bonjour

Message par geo21320 »

Bonjour GLOBULE ... Bienvenu sur Harmonicalement .
Je suis Geo ,chromaticien , et depuis quelques mois , 3 exactement , je me suis lancé avec le diato ..
Si tu a des questions ,surtout n'hésite pas , nous ferons le maximum pour répondre .
En attendant de t'entendre sur les prestations , je te laisse voyager sur l'ensemble du forum .
Amicalement ...GEO . :harmo3
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
Globule
Messages : 5
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: bonjour

Message par Globule »

Merci à tous pour votre accueil
pour compléter ma présentation, j'ai 51 (comme une marque qu'on ne peut pas nommer) ans et je suis sur Montpellier depuis 2 ans maintenant.
mon surnom Glob ou Globule je l'ai depuis une trentaine d'années.
Répondre