Sentimental journey

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
diachro13
Harmo noir

Sentimental journey

Message par diachro13 »

Allez tiens je vous la poste juste pour m'échauffer un peu cet après midi avant de commencer un autre titre.

Sentimental_journey_par_diachro13.mp3
(2.39 Mio) Téléchargé 16 fois

Amitiés Francis

JPR1969
Harmo noir

Re: Sentimental journey

Message par JPR1969 »

Bonsoir Francis,
voici donc pour ma part mes ressentis sur ta prestation. Deux points négatives, que des pacotilles. 1) le niveau d'enregistrement trop élevé. 2) supprimé si possible le piano sur le PB car il y a décalage avec ton jeu.
Points très positives : ta prestation en elle même, les effets superbes. Merci :100 :100
A bientôt JP
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Tout à fait d'accord avec toi Jean Pierre. C'est du brut ( de tonneau comme dit Georges :lol: ) pour me stimuler avant de travailler un peu plus sérieusement comme en ce moment je suis en plein dedans jusqu'à 19h environ. Donc je ne l'ai pas répété sinon joué juste une fois pour me refaire la main avec les réglages d'audacity et puis la qualité du son ne me plait pas j'ai trouvé ensuite une fausse masse qui bourdonnait et un autre problème de connexion d'entrée sur ma table de mixage. Il faut que je retrouve mes marques d'avant. Mais çà revient petit à petit.
Merci pour ton commentaire.
Amitiés Francis
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

Je trouve qu'il y a trop d'écho Francis et on ne sais plus si c'est toi qui joues ou si c'est l'écho...

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Brigitte
Harmo noir

Message par Brigitte »

j'entends pas moi le décalage, peut être effectivement un peu trop d'echo, mais c'est normal, il faut que tu refasses connaissance avec ton matériel, je sens que tu es heureux de pouvoir recommencer à jouer, et nous aussi nous sommes heureux

Moi j'aime beaucoup "ce voyage sentimental" :235:

:237: brigitte
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

HELLO FRANCIS ....Essaies de mettre moins d'echo , je serai plutôt d'accord pour que tu baisse un peux le playback , ou augmente l'harmo ..Un léger décalage mais pas grand chose ...a moins que ce soit l'effet de l'écho ???...
Autrement :235: ....
Amitié...GEO :harmo3
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
delsol
Harmo noir

Message par delsol »

Bonsoir Diacro
Ca fait rudement plaisir de t'entendre à nouveau
J'ai été frustré pendant trois jours à cause d'un virus (dans l'ordinateur) et ce matin, les liens pour écouter les prestations avaient tous disparu. Mais ce soir tout va bien. Je me suis régalé à écouter les ténors du forum.
Bonne nuit les grands
A+ jc
chrisloupian
Harmo noir

Message par chrisloupian »

coucou c'est pas mal du tout pour du brut ça vaut le coup que tu le travaille , le morceau est sympa et tu n'en es pas loin, insiste un peu tu devrais en faire un truc trés sympa :108
Frandur
Harmo noir

Message par Frandur »

Salut Diachro,
Je suis O.K. avec chrisloupian, mais il ne faut pas te précipiter. N'oublie pas que tu est convalescent; Continue à t'échauffer(je suis vache), mais je t'ai écouté meilleur que ce coup ci. Allez,courage ,tu sait faire mieux.
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Bonsoir
Hier j'ai simplement voulu vous faire participer à ma joie de rejouer qui fait partie du partage que nous réalisons tous et je vois que çà ne vous a pas laissé sans réaction, je vous en remercie.
Ce morceau m'est simplement tombé sous la main lorsque je me suis mis au travail et normalement je n'avais pas à le poster à ce stade d'imperfections.
Juste un défoulement.
Je ne pense pas le refaire il va retourner dans l'armoire pour l'instant.
Amitiés
Francis
harmonanard
Harmo noir

Message par harmonanard »

Super Francis,on croit en toi,nous savons que tu vas y arriver,ne baisses pas les bras,c'est sur un morceau comme celui-ci qu'il faut insister
Amitiés,Bernard
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Non Bernard, ce morceau est retourné dans l'armoire.
C'était juste pour m'amuser ( mon côté folklorique qui ressort) et me défouler pendant 10 minutes , il y a tellement de choix que celui-ci n'est pas prêt de revenir sur le tapis.
D'ailleurs je ne me souviens même pas l'avoir écouté pour vérifier l' enregistrement avant de le poster car j'avais hâte, il était environ 15h, d'essayer de jouer pendant 4 heures, comme avant, l'objectif du jour, afin de reposter un autre morceau vers 19 heures ce qui a été le cas.
Hier Vendredi je n'ai pas touché mes harmos, l'après midi en invitation, aujourd'hui et soirée pareil.
Merci à toi quand même pour ton encouragement.
Amitiés Francis
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

Attention Francis, tes harmos vont se rebeller, je condense, je sèche, je condense, je sèche, je bloque... :104
Faut les entretenir en jouant un peu tous les jours... :102

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

:244: :244: :244: t'inquiète pas Patrice. Mes harmos, je les ai à l'oeil, sous le coude, ils savent que je peux leur souffler dedans à la moindre reprise... :lol: :lol: :lol:
monlus
Harmo noir

Message par monlus »

Salut Francis,

Je te dirais juste que c'est pas mal du tout. Evidemment, je rejoins ce qui a déjà été dit sur le son mais bon...
Il y a effectivement des notes pas tout à fait justes mais dans l'ensemble, tu t'es échauffé et défoulé, c'est le principal!

Mets-y plus de swing et ça sera parfait!

Amitiés,

Nico.
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Oui Nico si un jour il me tombe sur le pied en ouvrant la porte de l'armoire peut-être que je le rejouerai en m'appliquant cette fois et je tiendrai compte aussi de tous les conseils.
Amitiés
Francis
Répondre