Quand j'serais KO
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Quand j'serais KO
Je sors un peu des sentiers battus avec cette musique d'Alain Souchon.
Pour ceux qui veulent bosser le piston, ne vous privez pas, elle est en La et je vais mettre le PB de ce pas dans la partie adéquate.
Quand j'serais KO
:zazapat
Pour ceux qui veulent bosser le piston, ne vous privez pas, elle est en La et je vais mettre le PB de ce pas dans la partie adéquate.
Quand j'serais KO
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- harmonic
- harmo marron
Re: Quand j'serais KO
Voilà du beau boulot :108 :102 :101
C'est à çà qu'on reconnait un chef. :113 :harmo3
C'est à çà qu'on reconnait un chef. :113 :harmo3
- diachro13
- Harmo noir
Patrice c'est pas demain la veille que tu seras KO et voici la preuve d'une excellente maitrise. :212:
Amitiés
Francis
Amitiés
Francis
- Thierry59
- Harmo noir
pas mal du tout ! :102
- Zazapat
Ce qui est dommage, c'est que je n'arrive pas à sortir le son que je voudrais... Je suis certain qu'un Thierry, qu'un Nico, qu'un Francis s'en sortirait beaucoup mieux que moi.
Zazapat
- diachro13
- Harmo noir
Patrice tu n'es pas le seul à chercher la sonorité que les autres obtiennent parfois avec leurs tripes (n'est ce pas Thierry ) ou celle de NICO, moi non plus je n'y arrive pas.
Tu m'as dit que moi je le faisais naturellement en altérant sans m'en rendre compte au chroma alors que j'ai du mal avec le diato.
Mais pour l'instant c'est moi qui suis KO en La .... donc pas de son...enfin si mais c'est le doigt qui appuie sur le piston qui est déconnecté... du cerveau.
ya du pain sur la planche.
Tu m'as dit que moi je le faisais naturellement en altérant sans m'en rendre compte au chroma alors que j'ai du mal avec le diato.
Mais pour l'instant c'est moi qui suis KO en La .... donc pas de son...enfin si mais c'est le doigt qui appuie sur le piston qui est déconnecté... du cerveau.

ya du pain sur la planche.

- Thierry59
- Harmo noir
Pas sur.... car si je joue un morceau qui "ne me prend" pas, le resultat serait :"sans ame" et je m'en suis rendu-compte lorsque j'ai joué des morceaux ou musiques "a la demande", je les joue ,certes, mais avec beaucoup moins de convictions...(soufflé n'est pas jouer!!)
Peut etre aussi certains sont trop focalisés sur les partitions et tablatures, on oublie son coeur...(l'avantage des zoreilles absolues)le seul d'ailleurs !!!
D'ou l'importance de se faire plaisir avant tout, que ça soit le top ou pas, et surtout ne pas s'eparpiller en jouant des morceaux à tout va ( a la pelle) ,mais bien selectionner les morceaux "que l'on sent bien "
Enfin, je ne sais pas si je m'explique correctement....
Avec les memes ingredients et le meme materiel,un cuisinier passionné n'obtiendra pas le meme resultat que quelqu'un qui "aime "cuisiner, mais il s'en rapprochera s'il se focalise sur 2-3 plats, et pas 36.....Ceci n'est que mon point de vue, mais j'ecoute trop souvent des harmonisistes passez d'un morceaux à un autre, (du coq à l'ane) sans vraiment de conviction (ça s'entend), et je ne crois pas que ça soit la bonne solution , il est preferable de prendre un morceaux et de ne pas le lacher !!! La qualité avant la quantité !!!
d'ailleurs, ce sujet a fait polemique sur le fofo avec tous les "essais" mais bon, apres chacun fait comme il veut......Les avis c'est comme les trous de balles : a chacun le sien !!!!
Peut etre aussi certains sont trop focalisés sur les partitions et tablatures, on oublie son coeur...(l'avantage des zoreilles absolues)le seul d'ailleurs !!!
D'ou l'importance de se faire plaisir avant tout, que ça soit le top ou pas, et surtout ne pas s'eparpiller en jouant des morceaux à tout va ( a la pelle) ,mais bien selectionner les morceaux "que l'on sent bien "
Enfin, je ne sais pas si je m'explique correctement....
Avec les memes ingredients et le meme materiel,un cuisinier passionné n'obtiendra pas le meme resultat que quelqu'un qui "aime "cuisiner, mais il s'en rapprochera s'il se focalise sur 2-3 plats, et pas 36.....Ceci n'est que mon point de vue, mais j'ecoute trop souvent des harmonisistes passez d'un morceaux à un autre, (du coq à l'ane) sans vraiment de conviction (ça s'entend), et je ne crois pas que ça soit la bonne solution , il est preferable de prendre un morceaux et de ne pas le lacher !!! La qualité avant la quantité !!!
d'ailleurs, ce sujet a fait polemique sur le fofo avec tous les "essais" mais bon, apres chacun fait comme il veut......Les avis c'est comme les trous de balles : a chacun le sien !!!!
- geo21320
- Harmo noir
:235: :235: PATRICE !! Je ne sais pas ce que tu lui trouve de mal à cet air ?? Tu t'en sort plutôt bien . :236:
Je ne serai pas foutu d'en faire autant .. :104 :104
Merci pour le partage , encore une qui va aller directe dans mon dossier ZAZAPAT..
Amitiés...GEO . :105
Je ne serai pas foutu d'en faire autant .. :104 :104
Merci pour le partage , encore une qui va aller directe dans mon dossier ZAZAPAT..
Amitiés...GEO . :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Brigitte
- Harmo noir
:108 :108 Patrice,
Ne sois pas triste :231: je trouve que tu l'as bien joué ce morceau, et puis ton son est beau, tu es trop dur avec toi Patrice :104 moi j'aime beaucoup, sincérement, :251:
:105 :202:
Ne sois pas triste :231: je trouve que tu l'as bien joué ce morceau, et puis ton son est beau, tu es trop dur avec toi Patrice :104 moi j'aime beaucoup, sincérement, :251:
:105 :202:
- salegosse72
- Harmo noir
Whoooooo!!!Patrice c'est toi qui nous mets KO...Moi je trouve que tu la joue très bien et a chacun sa sonoritée...
Tu prends n'importe quel harmonicistes que ce soit des meilleurs comme toots ou stevie wonder et nous tous,personne ne sortira le même son.Et pourtant nous avons les mêmes harmos.
De plus tu triches pas car tu n'a presque pas de reverbe ce qui cache beaucoup moins les couacs.
Encore bravo.Moi je suis fan.
@ bientôt mon poto.
Tu prends n'importe quel harmonicistes que ce soit des meilleurs comme toots ou stevie wonder et nous tous,personne ne sortira le même son.Et pourtant nous avons les mêmes harmos.
De plus tu triches pas car tu n'a presque pas de reverbe ce qui cache beaucoup moins les couacs.
Encore bravo.Moi je suis fan.
@ bientôt mon poto.
Ma chaine Youtube
http://www.youtube.com/user/salegosse72?feature=mhum...
http://www.youtube.com/user/salegosse72?feature=mhum...
- Thierry59
- Harmo noir
bin alors Boss ??? Tu nous fais un coup de blues??? Tu vois que tu sais aussi jouer le blues !!! Je te rassure : je me regale toujours avec ta musique "simple et efficasse" et tu es l'un des meilleurs harmonicistes.... :236:
- Zazapat
Tu sais Thierry, on est tous pareils, on aimerait aller toujours plus loin, plus haut et plus on va loin et haut et plus on trouve des gens qui sont encore plus loin et plus haut...
Merci à tous pour vos commentaires.
Merci à tous pour vos commentaires.
Zazapat
- harmonic
- harmo marron
+1 ... on ne saurait mieux dire.Zazapat a écrit : plus on va loin et haut et plus on trouve des gens qui sont encore plus loin et plus haut... :zazapat

- delsol
- Harmo noir
Les vacances sont-elles déjà finies ?
Tant mieux pour nous.
A+ jc
Tant mieux pour nous.
A+ jc
- Thierry59
- Harmo noir
oui Pat- Boss , je comprend ce que tu veux dire....Mais en meme temps, ne crois tu pas que pour notre niveau d'amateur c'est deja pas mal ??? Tu te rapelle de George Andre "the star" (ou un nom comme ça) avec le son d'accordéon, malgres son niveau pro, je prefere 1000 fois t'écouté toi et d'autres ici (meme si parfois le musette n'est pas ma tasse de thé) que d'écouter des musiques sans Ames ! et meme si certains sur ce forum n'en sont qu'a leurs balbutiments, je prefere encore les ecouter eux, car ils bossent et sont plein de volonté, on est ici pour PARTAGER , quelque soit le niveau, ET SE FAIRE PLAISIR !!!! (delsol a tout compris)
Allez Boss, ce n'est qu'un passage, continue a nous distiller tes oeuvres , a ta façon !!! :111
Allez Boss, ce n'est qu'un passage, continue a nous distiller tes oeuvres , a ta façon !!! :111
- Zazapat
Je te rassure Thierry, je me fais plaisir avant tout. Je ne joue que ce que j'ai envie de jouer. Simplement y'a des trucs que j'aimerais bien faire comme tirer les notes comme tu le fais si bien. Mais ça viendra. Je l'aurais un jour !!!
Zazapat
- Thierry59
- Harmo noir
ce n'est pas volontaire Pat "ces notes" c'est naturel pour moi et je ne sais pas jouer autrement...
- monlus
- Harmo noir
Salut Patrice!
Mais il est très bien ton morceau! Je rejoins tout à fait ce que disait Thierry sur son grand ami Georges André :-D
Tu as aussi ton style et franchement, je l'adore! Ne vise pas quelqu'un d'autre mais vise tes propres envies, tes propres aspirations!
C'est pas juste pour rire qu'on t'appelle "Boss" :102
Nico.
Mais il est très bien ton morceau! Je rejoins tout à fait ce que disait Thierry sur son grand ami Georges André :-D
Tu as aussi ton style et franchement, je l'adore! Ne vise pas quelqu'un d'autre mais vise tes propres envies, tes propres aspirations!
C'est pas juste pour rire qu'on t'appelle "Boss" :102
Nico.
- Zazapat
Merci Nico ça me touche tout comme ton hommage à cet évènement qui nous a tous bouleversé.
Zazapat