Bonjour à tous
Crime de lèse-majesté chez harmonicalement. L'élève essaie de copier le maitre.
Mais j'aime tellement cette musique qui me rappelle de bons souvenirs que je n'ai pas pu résister. De plus, c'est dimanche: j'espère que je serai pardonné. Joué sur un suzuki SCX 48
A+jc
http://www.archive-host.com/files/15205 ... r_pasa.mp3
Essai 1: El condor pasa
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Re: Essai 1: El condor pasa
Une chose est indéniable, tu tiens la mélodie. Il ne reste plus qu'a coller au PB car tu es décalé. Essais de te concentrer sur les accords de la guitare.
Ce que tu peux faire aussi, si tu utilises Audacity ou autres, tu mets le PB sur une piste, mon interprétation sur une autre piste, tu synchronises les deux pistes pour qu'elles soient raccord, tu t'enregistres sur une troisième piste en jouant en même temps que moi et quand tu as fini, tu mets un peu de réverb sur ton solo, tu me vires et tu enregistres en MP3...
Continues comme ça JC, tu progresses petit à petit et ça c'est bon, d’autant plus que c’est une musique lente et c’est pas évident de tenir les notes et tu t’en sors très bien...
:zazapat
Ce que tu peux faire aussi, si tu utilises Audacity ou autres, tu mets le PB sur une piste, mon interprétation sur une autre piste, tu synchronises les deux pistes pour qu'elles soient raccord, tu t'enregistres sur une troisième piste en jouant en même temps que moi et quand tu as fini, tu mets un peu de réverb sur ton solo, tu me vires et tu enregistres en MP3...
Continues comme ça JC, tu progresses petit à petit et ça c'est bon, d’autant plus que c’est une musique lente et c’est pas évident de tenir les notes et tu t’en sors très bien...
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- diachro13
- Harmo noir
Oui l'ami tu as bien fait de ne pas résister à l'envie de te faire plaisir car comme le dit Pat tu as bien la mélodie :108 , il ne te reste plus qu'à mieux te caler sur le Pb :106 suivant les bons conseils de Pat et à te réécouter en faisant ton autocritique. Je pense que tu y arriveras facilement.
Bon courage JC
Amitiés Francis
Bon courage JC
Amitiés Francis
- geo21320
- Harmo noir
BRAVO JEAN-CLAUDE !! Je ne rajoute rien à ce qui a deja été dit ..
Amitié ...GEO :105
Amitié ...GEO :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- monlus
- Harmo noir
Belle progression JC,
Avec un rien de travail en plus, ça sera parfait! Je rejoins les dires de Patrice.
Bravo pour ta persévérance, c'est une grande qualité :108
Nico.
Avec un rien de travail en plus, ça sera parfait! Je rejoins les dires de Patrice.
Bravo pour ta persévérance, c'est une grande qualité :108
Nico.
- delsol
- Harmo noir
Merci pour vos encouragements et conseils.
Je me concentre sur les accords de guitare et je pense que ce sera mieux la prochaine fois.
A+ jc
Je me concentre sur les accords de guitare et je pense que ce sera mieux la prochaine fois.
A+ jc
- Brigitte
- Harmo noir
Bonjour JC
je trouve que tu fais beaucoup de progrès, ça fait plaisir de l'entendre :108 :108
:105 :105 :202:
je trouve que tu fais beaucoup de progrès, ça fait plaisir de l'entendre :108 :108
:105 :105 :202:
- delsol
- Harmo noir
Merci Brigitte
Les encouragement et les conseils des ténors d'harmonicalement sont pour beaucoup dans la progression des harmonicistes peu expérimentés
A+ jc
Les encouragement et les conseils des ténors d'harmonicalement sont pour beaucoup dans la progression des harmonicistes peu expérimentés
A+ jc