C'est pour rendre hommage à deux Compagnons de java ( Marc et pierrot) avec lesquels on faisait de la zique et que le chordiste Marc appelait de la " gargouillette tempérée".
Le boulot nous a éparpillés depuis une quinzaine d'année; Peu être regardent t' ils le forum ?
http://sd-6.archive-host.com/membres/pl ... x_Trio.mp3
Fumées aux yeux (Trio)
- Frandur
- Harmo noir
- geo21320
- Harmo noir
Re: Fumées aux yeux (Trio)
BON ok j'ai le morceau presque entier il y a un blanc a la fin :235: la belle équipe ...
Bon il va falloir que l'on te fasse des cours du soir pour mettre tes enregistrements ... :245: :245:
J'épère que notre grandisime ZAZA va rattraper le coup , car il n'y a pas de lecteur , moi , j'ai peur de faire une connerie :104 :104
Je glisse le trio dans le dossier "spécial frandur "
Amitiés...GEO . :105
Bon il va falloir que l'on te fasse des cours du soir pour mettre tes enregistrements ... :245: :245:
J'épère que notre grandisime ZAZA va rattraper le coup , car il n'y a pas de lecteur , moi , j'ai peur de faire une connerie :104 :104
Je glisse le trio dans le dossier "spécial frandur "
Amitiés...GEO . :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Re: Fumées aux yeux (Trio)
Je récapépète François, voilà comment ça doit se présenter :
Lien
Pour l'interprétation, je la mets dans la zic à l'honneur pour que tout le monde puisse la voir.
:zazapat
Lien
Pour l'interprétation, je la mets dans la zic à l'honneur pour que tout le monde puisse la voir.
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat