Explosion nucléaire !!!

Ici, on parle du temps, de la vie, de tout quoi...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9220
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Explosion nucléaire !!!

Message par Zazapat »

Juste pour vous dire que si Geo n'est pas là en ce moment, c'est que son PC a explosé. Bon la carte mère en fait et elle n'a pas explosé mais a lâché laissant Geo dans le désarroi le plus total... Il devrait revenir parmi nous lundi après l'achat d'un nouvel ordinateur.
Je vous demande à tous de faire une minute de silence pour ce PC qui n'est plus...

:zazapat


Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Explosion nucléaire !!!

Message par diachro13 »

Merci pour l'info, je pensais qu'il était absent momentanément ou avec sa petite famille.
C'est là qu'on s'aperçoit que la présence de Georges nous manque.
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Explosion nucléaire !!!

Message par harmonanard »

:lol: :lol: :lol: Patrice,je compte sur toi pour nous jouer la sonnerie au mort :lol: :lol: :lol: mais bon,c'est toujours ennuyeux quand des soucis comme ça arrivent,allez Geo,courage,on compte sur toi pour te retrouver le plus vite possible :213:
Amitiés,Bernard
Avatar de l’utilisateur
Frandur
Harmo noir
Messages : 3236
Inscription : 13 sept. 2011 23:30
Localisation : Fontainebleau

Re: Explosion nucléaire !!!

Message par Frandur »

Georges, toutes mes condoléances pour la disparition de ta carte mère comme vient de nous l'apprendre Pat, je comprend mieux ton silence et ton désarroi depuis trois jours.
Remets-toi vite! bon courage et amitiés. François.
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Explosion nucléaire !!!

Message par Brigitte »

Mes sincères condoléances pour ton ordinateur mon petit Geo, :-( :-( tu nous donneras la date de son enterrement pour que le te soutienne dans ces moments difficiles :202: :237:

Mes conneries dites tu nous manques ;)
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Explosion nucléaire !!!

Message par diachro13 »

Hé hé le mien DCD en fin d'année je ne l'ai pas enterré, il est au purgatoire dans mon PC (=un Petit Coin de la pièce), il ne va pas s'en tirer comme ça. :213:
Je compte bien récupérer encore d'autres pièces faisant partie du don d'organes. :242:
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11911
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Explosion nucléaire !!!

Message par geo21320 »

MERCI à toutes et à tous , j'ai pas de chance, c'est la foudre , qui est passée par le téléphone , la livebox , HS aussi changée par "Orange "et après expertise du réparateur carte mère Hs ... Je compte bien faire réparer , le coût étant de 150 € avec la main d'oeuvre ,( à condition qu'elle soit réparable)
Mais il y aura toujours quelque chose qui va merdouiller . Enfin l'avenir me le dira ..... J'aimerais bien pouvoir sauvegarder tous les fichiers musique sur mon disque dur externe , mais surtout tous les morceaux d'harmonicas de chacun de vous (et il y en a un sacré paquet) que j'ai enregisté sans faire de sauvegarde. :104 :104 :104
amitiés à tous ...GEO.. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Répondre