Présentation

Vous voulez participer ? Une présentation s'impose.
diachro13
Harmo noir

Re: Présentation

Message par diachro13 »

Bonjour Christophe et bienvenu sur notre forum.
Je vois que tu es un passionné d'harmonicas tant par la photo que par ta reconversion en facteur d'harmonicas (vu ton site).
J'aimerai savoir quelles sont tes orientations musicales, depuis combien de temps en joues-tu? par exemple, quel style etc...
As-tu visité les différentes rubriques de notre forum, ton premier avis, y trouves-tu ce que tu cherches?
Mais peut-être as-tu des prestations que tu pourrais partager avec nous.
A bientôt pour mieux te connaître.
Amitiés Francis

christopheharmo
Harmo orange

Re: Présentation

Message par christopheharmo »

Bonjour
Je suis plutôt orienté classique, pop, variété, gospel, trad. ... mais pas un fou du blues, malgré ma passion pour l'harmonica .
J'ai joué étant ado pour me sortir du carcan du piano, et m'y suis remis il y a 3 ou 4 ans . J'ai arrêté le "réaprentissage" pendant un an pour me consacrer entièrement à la fabrication . Il n'y à que 3 mois que je peux m'y remettre régulièrement ( mais pas encore assez longtemps par jour à mon gout ) . J'envisage des cours en septembre .
C'est dans cette optique que je fouille le forum à la recherche de partitions, petits exercices de solfège, que je trouve ici, et dont je me sert aussi pour etudier et comparer les sons et réactions des mes harmo. et réglages .
Je mélange :chroma2 et :diato2 dans mes trop courts moments de travail .
Le peu de prestations que j'ai pu poster sur d'autres forums ont tellement étés galère aux niveau informatique que ça me décourage d'en refaire . L'achat d'un enregistreur où il faut juste appuyer sur un bouton, remédiera surement au problème . he vais d'ailleurs être à la recherches d'info. sur ce type de materiel ...
En mettant la photo de coté, une certaine allergie à l'informatique est arrivée en même temps :oops:
Répondre