Le bal de la marine

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9226
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Le bal de la marine

Message par Zazapat »

Jouée moyennement hier à Champcueil et enregistrée aujourd'hui sans pression, non non hier j'en avais pas bu non plus HIC !!! le bal de la marine de françois Deguelt. Pour les tonalités, La mineur (Harmonique) et La majeur.


Le%20bal%20de%20la%20marine%20Par%20Zazapat.mp3
(1.52 Mio) Téléchargé 9 fois


Le bal de la marine par Zazapat

:zazapat


Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Le bal de la marine

Message par harmonanard »

Bravo Pat,ça fait déjà un bon moment que j'essaie de jouer cette valse sans résultat,tu t'en sors merveilleusement bien mais,je trouve que ça manque d'un petit peu de vitesse au départ de chaque couplet ou refrain car je ne sais pas ou est l'un ou l'autre,disons à chaque début,je trouve que tu tires trop la note ou qu'il en manque une,mais comme je te le dis au début,en ce qui me concerne,mais ce n'est que mon avis,attends d'autres avis,je me trompe peut-être,je n'arrive pas à la jouer car trop rapide,donc,je vais pouvoir essayer avec toi maintenant et si j'arrive à ton résultat,je pourrai dire "yes"
Amitiés,Bernard
Avatar de l’utilisateur
Thierry59
Harmo noir
Messages : 845
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Le bal de la marine

Message par Thierry59 »

Bonjour a vous tous ,
pas ma tasse de thé, mais très bien joué Boss !!! Puis il en faut pour tous les gouts...C'est vraiment ton "truc" , tres à l'aise !!! :108
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11913
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Le bal de la marine

Message par geo21320 »

WAAAOOUU !! NICKEL PAT!! c'est superbe , c'est vrai qu'hier ,déja, tu avais ta journée de boulot , une grosse fatigue , ta prestation à Champcueil était tout a fait honorable , surtout que tu l'avais , pas trop révisée ...
je glisse le bar de le marine dans mon dossier. ( pour essayer , comme NANARD de te copier )
Encore un gros :235: ....Amitiés....GEO.. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
Frandur
Harmo noir
Messages : 3236
Inscription : 13 sept. 2011 23:30
Localisation : Fontainebleau

Re: Le bal de la marine

Message par Frandur »

Bravo Patrice, c'est ce qui s'appelle bien envoyé, mais comme Bernard je trouve qu'il y a un léger temps mort entre la 1ère et la 2ème note (le LA et le DO); mais ça ne retire rien à la qualité de ta prestation. Encore bravo, mais j'attendrai encore un peu avant d'inviter ma femme pour danser cette superbe valse... !
Amicalement, François.
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9226
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Le bal de la marine

Message par Zazapat »

C'est comme ça que je voyais cette valse avec ce léger temps mort entre la première et le deuxième note pour rattraper après comme quand on envoie une valse, on lève le pied et hop, on part, un... deux trois, un... deux trois. Voyez-vous ce que je veux dire ?
Sinon, merci pour vos commentaires et puis avec le temps, j'adoucirais mes attaques sur cette valse.
bernard, il ne manque pas de note, j'ai regardé la partition originale avant, partition que je vais mettre à dispo.

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Le bal de la marine

Message par harmonanard »

Non mais je pense que François a mieux expliqué la chose que moi et ça n'enlève rien à cette superbe interprètation,encore bravo
Amitiés,Bernard
Avatar de l’utilisateur
Frandur
Harmo noir
Messages : 3236
Inscription : 13 sept. 2011 23:30
Localisation : Fontainebleau

Re: Le bal de la marine

Message par Frandur »

Patrice, Tu as raison, c'est un détail d'interprétation que tu justifies pleinement. Tu aurais aussi pu rajouter " Et pourtant, elle tourne! "
Avatar de l’utilisateur
monlus
Harmo noir
Messages : 1178
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Le bal de la marine

Message par monlus »

Salut Patrice,

Pas facile de rattraper un tempo dans une valse à ce rythme. Mais c'est pas gênant du tout! Bravo, je trouves cela très dansant!

Nico.
Répondre