Mais non mon petit Francis, je ne te quitte pas, bien au contraire, je reste près de toi...
Je reste prés de toi pour t'encourager, pour t'encourager de quoi ?
Et bien pour t'encourager à continuer de jouer des morceaux comme celui-ci, avec des passages plein d'altérations avec un harmo normal. C'est le deuxième morceau avec Aimer à perdre la raison ou tu fais chauffer le piston et je t'en félicite et je ne peux que t'encourager à continuer dans cette voie. Je suis sur, vu la difficulté de certains passages que tu ne l'aurais pas jouée dans un passé pas si lointain.
A part ça, toujours ce petit problème d'enregistrement, mais ce n'est pas grave, quand tu la joueras à Champcueil, car j'espère que tu la joueras, l'ingénieur du son te mixera ça aux petits oignons :109
Maintenant, Francis, l'heure est grave car je te lance un défit que tu relèveras j'espère. Je te lance le défit de nous jouer "Siffler sur la colline", avec ton Super64X... Tu trouveras le PB ici :
PB Siffler sur la colline. C'est un morceau en Fa, donc tu n'as que le SIb mais il revient souvent, très souvent. C'est un morceau que je conseille souvent pour bosser le coup de piston. Il est beaucoup plus facile qu'il n'y parait. D'ailleurs, je vais ouvrir un post et j'espère qu'un maximum de personnes y participeront, diato compris.
Encore bravo Francis
Patrice