Hier notre ami Nanard d'Alsace m'a soufflé ce titre à l'oreille et çà tombe très bien car nous sommes le 3 janvier... 1, 2, 3...1, 2, 3... et c'est parti pour une petite valse
:108 :108 :108 FRANCIS , C'est bien joué , bien en rythme, et bien callé :102 :102
C'est vrai que c'est très dansant , et j'irais bien moi aussi faire un tour au bois , avec un petit duo à CHAMPCUIEL sa te dis ??
Si le playback et dans la rubrique adéquate , je m 'excerce .
Merci FRANCIS pour cette valse ,je retourne t'écouter .
Amitiés GEO :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Voilà un travail d'équipe puisque c'est Nanard d'Alsace qui est à l'origine de ma prestation et Georges qui me donne envie d'ouvrir un fil ouvert puisque qu'il a sa version à nous faire écouter maintenant... et puis qui d'autre?
Allez on démarre l'année en musique, lachons nous, j'ai modifié le titre en fil ouvert
Amitiés Francis
bonjour les amis très très bien joué vous mettez la bar très haute :102 :102
j'adore les deux versions :212:
je vais essayé de la travailler et peut être que !!! :104 :104 :104
mais il faut que j’apprenne la chanson avant alors patience ça ne sera pas pour demain
amitiés
Gilbert
Oui GILBERT vas y, lance toi , c e morceau est relativement facile à jouer , vas sur youtube et écoute ANDRE VERCHUREEN .....
ALLER GILBERT !! ALLER GILBERT !! ALLER GILBERT !! ....
Amitiés Geo :105
GEO
merci tu tuyau Geo j'y vais de suite car je ne connais pas la mélodie mai de vous écouter j'aime et peux être un jour je pourrais la joué dans la résidence de personne âgés ou je bosse
Wha-Wha quel effet Jean-Claude. re-Bienvenue au club
Je guettais ton apparition dans ce fil ouvert et je ne me suis pas trompé.
Me voilà satisfait et je te remercie pour ta participation.
J'ai eu plaisir à t'écouter avec ton style aisé et j'imagine que tu as plus d'un morceau dans ta "musette".
Merci encore.
Amitiés :108 Francis
:108 :108 :108 :102 :102 JEAN-CLAUDE très belle prestation , avec des variantes qui sont bien placées , (je n'y ai pas pensé :104 :104 )
Hé bien si un jour tu viens à CHAMPCUEIL , il y aura au moins trois harmos pour la jouer ... MERCI pour ta participation ... Amitiés GEO :105
GEO
AH QUE COUCOU!
Bravo à vous Francis et Geo d'avoir lancer ce nouveau fil.
Je n'ai pu résister à l'appel bucolique de ce plair des bois. (ça sent l'Alsace à pleins poumons!)
François.
Ouahou, en voilà des versions toutes aussi différentes les unes que les autres mais bien interprétées avec le style propre à chacun. Comme François, je ne pouvez pas passer à coté mais en vous écoutant, j'ai l'impression d'avoir beaucoup de monde sur le porte bagages (Expression cycliste), le titre de boss ne tient plus que par un fil, faut pas que je me loupe sur ce coup-ci...
Bonsoir à tous,
Heureux de voir plein de monde répondre à l'appel du coucou soufflé par Bernard et lancé par Francis.
Patrice, tu peux être tranquille pour ta place de boss qui ne tient surement pas à un fil (même ouvert); je ne peux parler à la place des autres participants présents et à venir, mais je trouve ton porte bagage très confortable!
Je me sens personnellement comme dans un wagon tiré par une sacré locomotive. En tout cas bravo à tous pour la diversité des expressions.
François.
asterix_asterix-kopf.jpg (22.24 Kio) Consulté 1948 fois
Et un p'ti coup de potion magique et les GAULOIS se retrouvent autour de leurs musettes au plaisir des bois
Bravos François bravos Patrice et comme dit François çà sent l'Alsace hein Nanard !!! mais chut je parle trop :200: que nous réserve-t'il ?
Francis le gaulois
:235: :235: ATTENTION LE CHEF VIENS DE FAIRE PARLER LA POUDRE
Patrice , tu as mis la barre très haute , tout ton savoir harmoniciste est dans le morceau , j'ai apprécié tes passages à l'octave , très bien placés .. :102 :102 :101 :101
Merci pour ta participation . Amitiés GEO :105
GEO