Au plaisir des bois- Fil ouvert
Re: Au plaisir des bois- Fil ouvert
superbe les amis que de leçon à prendre en vous écoutant dans vos style différent vous et géniaux :249: :249: :249: :249:
bravo à tous :212: :212:
pour ma part je ne suis pas encore prêt
amitiés
Gigi
bravo à tous :212: :212:
pour ma part je ne suis pas encore prêt
amitiés
Gigi
- diachro13
- Harmo noir
Pas de problème Gilbert prends ton temps d'apprendre la chanson et tu as ta place ici. Pas de date limite on n'est qu'en début d'année :-D
Tiens voilà un peu de potion magique.
Tiens voilà un peu de potion magique.
- Pièces jointes
-
- druide.jpg (5.33 Kio) Consulté 1337 fois
super Francis j'en ai besoin je ne suis pas tombé dedans quand j’étais petit :244: :244: :244: :244: :245:
Gigi
Gigi
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
COMMENTAIRES DE TELE LUXEMBOURG, EN DIRECT DU TOUR DES BOIS
Zazapat, à l'image du blaireau, patron du peloton, vient de prendre la tête de la course et mène grand train de cette échappée formée par le marseillais Diachro dans ce dernier tiers de l'étape Colmar-Dijon que le régional Geo bien connu des ténors du Tour des Bois, aimerait remporter !
Ce serait sans compter avec les grandes pointures que sont Frandur, Pinou et bien entendu Gigi le lorrain toujours a l’affut des bons coups alors que Frandur s’est déjà coincé les doigts dans le dérailleur en pensant escamoter un peu facilement la côte en ré mineur au milieu du parcours et aussi celle de ces derniers kilomètres en fa mineur !
J’ai oublié de vous dire que le spinter Nanard l’alsacien , ( c’est vrai qu’il se fait oublier assez souvent ) est sans aucun doute en train de préparer ses équipiers pour gicler (Chickler, comme dirait Hassenforder) au dernier moment vers l’avant du peloton que traîne Zaza sur son porte-bagages. Il a aussi sans doute déjà compris que cette arrivée au sprint est compromise par la présence des cités mais pas impossible à gérer grâce a la présence de ses coéquipiers du quintet qui vont a cette occasion sans doute se faire entendre.
SUITE DEMAIN APRES LE JOURNAL TELEVISE
Zazapat, à l'image du blaireau, patron du peloton, vient de prendre la tête de la course et mène grand train de cette échappée formée par le marseillais Diachro dans ce dernier tiers de l'étape Colmar-Dijon que le régional Geo bien connu des ténors du Tour des Bois, aimerait remporter !
Ce serait sans compter avec les grandes pointures que sont Frandur, Pinou et bien entendu Gigi le lorrain toujours a l’affut des bons coups alors que Frandur s’est déjà coincé les doigts dans le dérailleur en pensant escamoter un peu facilement la côte en ré mineur au milieu du parcours et aussi celle de ces derniers kilomètres en fa mineur !
J’ai oublié de vous dire que le spinter Nanard l’alsacien , ( c’est vrai qu’il se fait oublier assez souvent ) est sans aucun doute en train de préparer ses équipiers pour gicler (Chickler, comme dirait Hassenforder) au dernier moment vers l’avant du peloton que traîne Zaza sur son porte-bagages. Il a aussi sans doute déjà compris que cette arrivée au sprint est compromise par la présence des cités mais pas impossible à gérer grâce a la présence de ses coéquipiers du quintet qui vont a cette occasion sans doute se faire entendre.
SUITE DEMAIN APRES LE JOURNAL TELEVISE
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Bravo Bernard on s'y croirait. Je me suis retrouvé 40 en arrière quand j'écoutais la radio pour l'arrivée du Tour...
Il y a encore quelques kilomètres, nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise. La course n'est gagnée que quand la ligne est franchie.
:zazapat

Il y a encore quelques kilomètres, nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise. La course n'est gagnée que quand la ligne est franchie.
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- diachro13
- Harmo noir

Oui tu as raison Patrice pour la ligne d'arrivée, d'autres membres ont peut-être pris le départ ? sont-ils discrets? où sont-ils ? Même s'ils sont sur la ligne de départ c'est le premier coup de pédale qui compte pour participer.
( on sait seulement que gigi a un petit problème d'orientation à cause du mauvais fléchage :arrow: de l'itinéraire

Rassurons tout le monde le Directeur de course est très cool, il vient de me confier avoir une caisse de maillots jaune

hum!hum! après bien du mal a monter le col de l’utérus et retrouvé le fléchage me voici enfin dans le peloton
et voici ma maigre interprétation il fallait que je participe à tous prix :104 :104 :104 :104 :104
Harmonica Thomann 64
amitiés
Gigi
et voici ma maigre interprétation il fallait que je participe à tous prix :104 :104 :104 :104 :104
Harmonica Thomann 64
amitiés
Gigi
- geo21320
- Harmo noir
:108 :108 :108 :108 GILBERT !! c'est super malgrés quelques hésitations , ta prestation est plus qu' honorable , je suis sur a l'écoute de ton morceau que tu t'es bien amusé .
Encore mille :108 :108 et merci pour ta participation . Amitiés Geo .. :105
Encore mille :108 :108 et merci pour ta participation . Amitiés Geo .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- geo21320
- Harmo noir
A lire le commentaire de NANARD d'Alsace , je croyais lire un commentaire dans le journal " L' EQUIPE " signé BERNARD THEVENET .....
C'est du grand reportage que nous fais notre NANARD .. :108 :108 pour le super résumé de l'étape .
Amitiés GEO :105
C'est du grand reportage que nous fais notre NANARD .. :108 :108 pour le super résumé de l'étape .

Amitiés GEO :105
GEO
GEO
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Gigi, tu n'as pas à rougir de ta prestation. Je la trouve très bien et à la vitesse ou tu progresses :101 :101 :101
Bravo à toi et continues à bosser, tu iras loin.
Bravo à toi et continues à bosser, tu iras loin.
Zazapat
- pinou7
- harmo marron
Bien joué Gigi, tu n'a pas été distancé, loin de là. Quant au commentaire, chapeau, c"est du Chapatte.
et faire de l'harmo sur un vélo ?
et faire de l'harmo sur un vélo ?
- diachro13
- Harmo noir
Hi Hi Hi joli parcours Gilbert, quelque petits problèmes avec le dérailleur mais heureusement que tu as de bons freins tu as franchi la ligne d'arrivée comme une fusée tu as failli perdre ton chapeau.
Mes félicitations
Amitiés :108 Francis
Mes félicitations
Amitiés :108 Francis
:211: :211: pour vos commentaires très sympathique et vos pointes d'humours de très bon gout quel rigolade :244: :244:
merci pour ces bons moments :203: :203: mais maintenant je suis essoufflé
Gigi
merci pour ces bons moments :203: :203: mais maintenant je suis essoufflé
Gigi
- geo21320
- Harmo noir
Ben oui , PATRICE à mis tout à droite , et pour le suivre c'est pas de la tarte ... :115 :115
Bravo quand même aux petits nouveaux qui n'ont pas démerités .....Amitiés a tout le monde ... Geo :105
Bravo quand même aux petits nouveaux qui n'ont pas démerités .....Amitiés a tout le monde ... Geo :105
GEO
GEO
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir à tous
Un grand coup de chapeau à Nanard d'Alsace pour son commentaire sur les rois de la pédale; pour l'écrire, il avait vraiment mit la tête dans le guidon; prochaîne sortie à surveiller!
Un grand bravo à Gigi notre petit jeune qui as su rester dans le peloton jusqu'à l'arrivée.( même pas décramponné! )Super pour ton premier fil !.
François.
Un grand coup de chapeau à Nanard d'Alsace pour son commentaire sur les rois de la pédale; pour l'écrire, il avait vraiment mit la tête dans le guidon; prochaîne sortie à surveiller!
Un grand bravo à Gigi notre petit jeune qui as su rester dans le peloton jusqu'à l'arrivée.( même pas décramponné! )Super pour ton premier fil !.
François.
- delsol
- Harmo noir
Que ce soit Françis ou Geo, ce fut un plaisir
A+ jc
A+ jc
- geo21320
- Harmo noir
Merci JEAN-CLAUDE Pour ton petit commentaire Amitiés Geo :105
GEO
GEO