accompagnement sur excuse moi partenaire
- chrisloupian
- Harmo noir
accompagnement sur excuse moi partenaire
coucou a vous,
la façon la plus simple pour moi de vous poster des trucs de temps en temps est de profiter de fins d'soirées
la façon la plus simple pour moi de vous poster des trucs de temps en temps est de profiter de fins d'soirées
- Brigitte
- Harmo noir
Re: accompagnement sur excuse moi partenaire
Tu nous envoie du lourd :108 :108 :108
J'aime énormément le chant mélé à l'harmo, vous êtes GENIAUX :102 :102 je retourne écouter
Merci pour ces bons moments que tu nous fais partager, et chapeau à ce monsieur qui a une belle voix :108
:251: :251: :251:
J'aime énormément le chant mélé à l'harmo, vous êtes GENIAUX :102 :102 je retourne écouter
Merci pour ces bons moments que tu nous fais partager, et chapeau à ce monsieur qui a une belle voix :108
:251: :251: :251:
- geo21320
- Harmo noir
:108 :108 :108 La ça déchire un max!!!! Quelle pêche MAURICE !!!.. Les improvisations au diato , magnifique !!
Mille :108 :108 a vous deux , je retourne vous écouter ... Amitiés ... GEO ... :105
Mille :108 :108 a vous deux , je retourne vous écouter ... Amitiés ... GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Oracid
- Harmo orange
J'adore ! :102
- diachro13
- Harmo noir
Oui Cher KIKI comme je te l'ai déjà dit c'est ce que tu as de mieux à faire dans votre registre d'animations.
Tu as trouvé en faisant l'accompagnement à l'harmo d'une voix d' invité dans tes soirées le style qui te convient en soutien et qui fait plaisir à la fois au chanteur ou à la chanteuse et à ton auditoire.
Tes soirées sont gérées avec beaucoup de tact, d'intelligence et sans temps mort pour l'ambiance générale. Quel professionnalisme.
Continue ainsi. Tous mes encouragements.
Sincères amitiés :105 Francis
Tu as trouvé en faisant l'accompagnement à l'harmo d'une voix d' invité dans tes soirées le style qui te convient en soutien et qui fait plaisir à la fois au chanteur ou à la chanteuse et à ton auditoire.
Tes soirées sont gérées avec beaucoup de tact, d'intelligence et sans temps mort pour l'ambiance générale. Quel professionnalisme.
Continue ainsi. Tous mes encouragements.
Sincères amitiés :105 Francis
- monlus
- Harmo noir
:108 Et bien les fins soirées avec vous ça doit être quelque chose !
Bravo Chris, tout est bien placé, bien pensé!
Nico.
Bravo Chris, tout est bien placé, bien pensé!
Nico.
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Bravo Chris, je te reconnais bien là... J'aime bien ce style de "questions-réponses" comme Nico avec Gery sur la vidéo... C'est super même s'il y a des petits cafouillages de temps en temps. :108 :108 :108
:zazapat
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- chrisloupian
- Harmo noir
merci a vous,
c'est vrai que cette approche de l'harmo est sympa, j'y travaille de plus en plus, cela me permet d'introduire l'harmo dans nos soirées, et les "partenaires" apprécient d’être accompagner de cette façon
c'est vrai que cette approche de l'harmo est sympa, j'y travaille de plus en plus, cela me permet d'introduire l'harmo dans nos soirées, et les "partenaires" apprécient d’être accompagner de cette façon
- Frandur
- Harmo noir
Salut Christian,
C'est vrai que c'est super d'entraîner les gens vers la joie, et un bel exemple de complicité et d'échange: donner et recevoir, recevoir et donner. Un peu comme devrait être la vie s'il n'y avait les prédateurs. L'auditoire étant la pour faire la fête et s'amuser (et on sent bien qu'il en profite joyeusement), alors, même s'il y a des petites hésitations ou note moins heureuses, ce n'est pas important, ça baigne quand même et ton harmo en est l'instrument.
François.
C'est vrai que c'est super d'entraîner les gens vers la joie, et un bel exemple de complicité et d'échange: donner et recevoir, recevoir et donner. Un peu comme devrait être la vie s'il n'y avait les prédateurs. L'auditoire étant la pour faire la fête et s'amuser (et on sent bien qu'il en profite joyeusement), alors, même s'il y a des petites hésitations ou note moins heureuses, ce n'est pas important, ça baigne quand même et ton harmo en est l'instrument.
François.