Bonjour à tous,
Toujours histoire de rigoler, voici une petite soupe de broderie sur le thème.
Irrespectueusement, mais amicalement. (Je viens de me retravailler " ma plus belle lisse poire d'amour" de Barbara, alors, faut m'excuser!.)
François.
http://sd-6.archive-host.com/membres/pl ... oderie.mp3
Bee Gees Starded a joke. Broderie au diato.
- Frandur
- Harmo noir
- diachro13
- Harmo noir
Re: Bee Gees Starded a joke. Broderie au diato.
Oula sacrée broderie comme tu dis, j'ai pas pu te suivre en essayant de jouer la mélodie, je me prends les pieds dans les ourlets et je me faufile de travers. De fil en aiguille je perds la tête et je m'épingle sur le patron. Au passage un ti bonjour au altés
Amitiés :105 Francis

Amitiés :105 Francis
- Frandur
- Harmo noir
Un grand salut à toi Francis,
Pour la broderie, tu prends une aiguille en G, et tu verras; le fil passe très bien et tu devrais y prendre du plaisir.( une seule boutonnière au -3)
Amitiés,
François.
Pour la broderie, tu prends une aiguille en G, et tu verras; le fil passe très bien et tu devrais y prendre du plaisir.( une seule boutonnière au -3)
Amitiés,
François.
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Tu ne t'es pas trompé de titre ? Je pencherais pour white is white de Michel Delpech, non ?
:zazapat
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir,
Tu as entièrement raison Patrice; ça veut dire qu'il y en a un des deux qui s'est bigrement inspiré de l'autre, et à une petite variante près le pb permet de bien délirer aussi avec l'autre titre.
C'est pas étonnant que Francis ait été troublé au point de se prendre les pieds dans les ourlets!.
François.
Tu as entièrement raison Patrice; ça veut dire qu'il y en a un des deux qui s'est bigrement inspiré de l'autre, et à une petite variante près le pb permet de bien délirer aussi avec l'autre titre.
C'est pas étonnant que Francis ait été troublé au point de se prendre les pieds dans les ourlets!.
François.
- diachro13
- Harmo noir
White is white bien sûr c'était cousu de fil blanc, j'avais bien reconnu le titre
sans en faire un blocage à rester cloué au SOL. :238:
Je viens de réessayer :243: , le début çà va mais après il y a toujours 1 ou 2 boutonnières qui sautent. :109

Je viens de réessayer :243: , le début çà va mais après il y a toujours 1 ou 2 boutonnières qui sautent. :109
- geo21320
- Harmo noir
WAOOUUU FRANCOIS!!! Tu nous a fais un joli napperon là !!!!
C'est Madame qui vas etre contente si tu te met à la broderie :244: :244: :244: :244:
:108 :108 :108 Pour avoir improvisé avec la chanson de DELPECH , j'ai bien aimé ....
Amitié ...GEO ... :105
C'est Madame qui vas etre contente si tu te met à la broderie :244: :244: :244: :244:
:108 :108 :108 Pour avoir improvisé avec la chanson de DELPECH , j'ai bien aimé ....
Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO