bonsoir j'ai fais un essai sur ce morceau je ne sais pas si vous connaissez
j'aimerai avoir votre avis Crossover en DO
merci
amitiés
Gigi :105 :105
SUMMER WINE (Ville Valo feat. Natalia Avelon)
- geo21320
- Harmo noir
Re: SUMMER WINE (Ville Valo feat. Natalia Avelon)
Bonsoir GILBERT, je ne connaissais pas cet air , mais je trouve que le diato en retrait , (c'est mon avis) attend d'autre commentaires d'amis/es avec de meilleurs oreilles que les miennes , autrement c'est pas mal tu es bien dans le rythme :108 :108 :108
Merci pour l' interprétation .. Amitié ...GEO .. :105 .
Merci pour l' interprétation .. Amitié ...GEO .. :105 .
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- diachro13
- Harmo noir
Gigi comme tu le dis :" j'ai fais un essai sur ce morceau je ne sais pas si vous connaissez ", je te dirai en effet que je ne connaissais pas du tout ce morceau, mais maintenant je le connais car la mélodie est facile à mémoriser peut-être parce que j'aime bien ce style c'est entrainant et dommage il est trop tôt ce matin pour jouer mais je le ferai dans la journée. Bien entendu je te vois l'interpréter devant ton public il me semble que c'est un bon choix dans ce cas avec un Pb meneur et ton harmo légèrement en retrait en complément. Il est vrai que pour le forum on doit essayer de faire le contraire l'harmo légèrement au dessus du Pb et Geo a raison. Mais je pense que tu as fait cel essai orienté vers une utilisation en public car je pense que tu vas t'y laisser prendre maintenant que tu as passé le cap de ta première représentation
.
Ton jeu est très agréable, il faut dire qu'il n'y a qu'à suivre la mélodie du Pb et il me semble (je ne l'ai pas testé) que tu détournes une altération au début de chaque phrasé mais çà passe. Il ne te reste plus qu'à bien le répéter pour prendre toute ton assurance.
Bonne continuation Francis

Ton jeu est très agréable, il faut dire qu'il n'y a qu'à suivre la mélodie du Pb et il me semble (je ne l'ai pas testé) que tu détournes une altération au début de chaque phrasé mais çà passe. Il ne te reste plus qu'à bien le répéter pour prendre toute ton assurance.
Bonne continuation Francis
bonsoir et merci George merci Francis effectivement tu a une très bonne oreille j’esquive l’altération toujours au même endroit et pour le reste tu à très bien résumer
amitiés
Gigi
amitiés
Gigi
- Thierry59
- Harmo noir
simple,clair et net ! juste peut etre un "equilibrage" a revoir, mais c'est un essai... :108
- Brigitte
- Harmo noir
Je trouve que c'est superbement bien joué GIGI, peut être l'harmo un peu trop en retrait mise à part ça, c'est superbe :108 :108 :108 :108
Je les aime tes alté :112 je sais combien c'est difficile
:251: :251: :251:
Je les aime tes alté :112 je sais combien c'est difficile
:251: :251: :251:
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir Gilbert,
Je me demande comment j'ai fait pour louper cette très belle mélodie que tu interprètes joliment. L'harmo est un peu loin, et pour les altérations, c'est plus cher!...Ce n'est pas grave car tu fais très bien l'escamotage. Je te dis bravo!
François.
Je me demande comment j'ai fait pour louper cette très belle mélodie que tu interprètes joliment. L'harmo est un peu loin, et pour les altérations, c'est plus cher!...Ce n'est pas grave car tu fais très bien l'escamotage. Je te dis bravo!
François.
merci à vous cela me fait plaisir et me conforte
pour l'harmo en retrait c'est un peu volontaire je voulais juste accompagné pour pouvoir la joué en publique sans écrasé les voies magnifiques
amitiés
pour l'harmo en retrait c'est un peu volontaire je voulais juste accompagné pour pouvoir la joué en publique sans écrasé les voies magnifiques
amitiés