Bonjour à tous
8 mois après un premier essai, voici une reprise de "Moon river" avec un super 64
Le premier essai avait été fait avec un PB en Réb
Ce deuxième essai est fait avec le même PB mais dont la tonalité a été abaissée d'un demi-ton. Ca économise le ressort de l'harmo et mon index
J'éspère que les puristes ne seront pas choqués
A+ jcd
Ps j'ai posté cet essai hier, mais je l'ai enlevé quelques minutes plus tard suite à un doute qui a été levé
http://sd-5.archive-host.com/membres/pl ... i_2013.mp3
Essai 2: Moon river
- geo21320
- Harmo noir
Re: Essai 2: Moon river
:108 :108 :108 JEAN-CLAUDE , belle interprétation , très langoureuse , bien dans le rythme :102
Tu as enregistré avec quel effet , ECHO ,DELAY, ou REVERBERATION ???... Je dirai DELAY ..
Merci pour ce moment de douceur .... Amitié ..GEO ... :105
Tu as enregistré avec quel effet , ECHO ,DELAY, ou REVERBERATION ???... Je dirai DELAY ..
Merci pour ce moment de douceur .... Amitié ..GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- diachro13
- Harmo noir
Jean-Claude j'imagine le plaisir que tu prends à jouer ce morceau qui devient le fruit de ton travail déjà réalisé en partie en septembre dernier et cet essai d'aujourd'hui devrait plutôt être le n°3 mais à mon avis tu peux maintenant enlever le mot essai et si un jour, je le souhaite, on se retrouve sur scène à Champcueil ou ailleurs j'aimerai que tu nous joues Moon River en live.
Voilà encore mon compliment pour ta progression.
Encore Bravo à toi.
Amitiés :105 Francis
Voilà encore mon compliment pour ta progression.
Encore Bravo à toi.
Amitiés :105 Francis
- pinou7
- harmo marron
Jean claude , je trouve cette prestation très belle et bien interprétée. toujours dans la mesure et l'aigu passe très bien. Etant assez récent sur le forum, je n'ai pas eu le plaisir de t'entendre souvent et, si je peux me le permettre, tu devrais mettre des prestations plus souvent. ça vaut le coup.
Amicalement
J claude de l'autre bout de la France
Amicalement
J claude de l'autre bout de la France
- delsol
- Harmo noir
Merci pour vos commentaires
Geo: j'ai utilisé Reverb ( je n'ai jamais essayé les deux autres )
Francis: tu es l'artisan entre autres de mes progrès. La belle musique que tu m'avais fourni pour accompagner "Le hautbois de Gabriel" m'avait incité à jouer avec un PB, ce que je n'aurais jamais imaginé auparavent ) mais si je prends en compte le temps qu'il me faut pour enregistrer correctement un morceau, je ne suis pas encore prêt à jouer à Champcueil mais ça viendra peut-être.
Jean-claude: comme je l'ai dit plus haut, il me faut du temps pour enregistrer et mettre sur le forum; de plus j'ai des problèmes de toute sorte vu mon ignorance en technique (musicale, enregistrement , informatique, tonalités etc ) et là ça sera plus dur à faire entrer dans mon crane mais tant que je progresserai, je serai ravi.
A + jc
Geo: j'ai utilisé Reverb ( je n'ai jamais essayé les deux autres )
Francis: tu es l'artisan entre autres de mes progrès. La belle musique que tu m'avais fourni pour accompagner "Le hautbois de Gabriel" m'avait incité à jouer avec un PB, ce que je n'aurais jamais imaginé auparavent ) mais si je prends en compte le temps qu'il me faut pour enregistrer correctement un morceau, je ne suis pas encore prêt à jouer à Champcueil mais ça viendra peut-être.
Jean-claude: comme je l'ai dit plus haut, il me faut du temps pour enregistrer et mettre sur le forum; de plus j'ai des problèmes de toute sorte vu mon ignorance en technique (musicale, enregistrement , informatique, tonalités etc ) et là ça sera plus dur à faire entrer dans mon crane mais tant que je progresserai, je serai ravi.
A + jc
- Brigitte
- Harmo noir
Ca fait plaisir de t'entendre Jean Claude :108 :108 :108 pour cette belle interprétation, et le temps que tu as pris pour nous offrir ce cadeau
BRAVO JEAN CLAUDE :108 :108 :108 :108 :108
brigitte
BRAVO JEAN CLAUDE :108 :108 :108 :108 :108
brigitte

- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir Jean claude
Voila une belle mélodie joliment interprétée par quelqu'un "qui n'en veux" et ne se lasse pas de remettre le couvert jusqu'à l'obtention du résultat final. Même si l'accouchement a été long Jean claude, ce que tu nous joues aujourd'hui valait la peine d'attendre. Bravo à toi!.
François.
Voila une belle mélodie joliment interprétée par quelqu'un "qui n'en veux" et ne se lasse pas de remettre le couvert jusqu'à l'obtention du résultat final. Même si l'accouchement a été long Jean claude, ce que tu nous joues aujourd'hui valait la peine d'attendre. Bravo à toi!.
François.
- Thierry59
- Harmo noir
:108 vraiment tres bien joué !!! un grand bonjour a mes amis de Biarritz !! :115
- delsol
- Harmo noir
Merci à vous tous.
Venant d'excellents harmonicistes, ça fait toujours plaisir mais je reste lucide quant la qualité de mes prestations
A la prochaine que je travaille depuis un certain temps. Ca avance ..................... lentement mais sûrement
A+ jcd
Venant d'excellents harmonicistes, ça fait toujours plaisir mais je reste lucide quant la qualité de mes prestations
A la prochaine que je travaille depuis un certain temps. Ca avance ..................... lentement mais sûrement
A+ jcd