catastrophe avec mon super 64

Technique et problème rencontrés...
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harmeau
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Re: catastrophe avec mon super 64

Message par harmeau »

saxouman a écrit :Joli jeu de mots :)
Bon tjrs pas de news d'harmonicaland,c'est clair la prochaine fois je commande chez Thomann!:(
Suite au conseil et coordonnees donnees gentiement pas GEO j'ai telephoné au SAV Hohner à Mr Parisot,et je lui poste l'harmo a 14h.Certes ca me coute l'envoi(j'espere que le retouyr sera à leur charge mais je ne sais)Et il va donc regarder ce qu'ilse passe et soit le regler,soit le changer.
Allez ça va aller,je vous tiens informés.Et quand à Harmonicaland j'attends de voir s'ils me repondront un jour et si oui,je vais pas etre tres sympa avec eux!Et j'espere qu'il feront un geste commercial sur un futur achat de pieces ou autre car pour les Harmo je crois que c'est fini pour moi,bien que si je voulais un Suzuki ils sont peut etre les seuls à les faire mais bon ^passons :lol:
Bien à Vous
non ,ils ne sont pas les seuls a commercialiser les suzuli ,heureusement !!!! http://www.ng-musique.com/158-harmonicas-chromatiques (par exemple )


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LFDAN
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Re: catastrophe avec mon super 64

Message par LFDAN »

salut saxouman le sav hohner est efficace et Mr Parisot connait bien son affaire ton harmo va revenir nikel, pour les pieces détachées si c'est des pieces spéciales Hohner la faut passer par eux suivant les pieces vaut mieux demander le prix avant car ça peu être cher.
Pour l'outillage j'ai une petite trousse lee oskar, je sais plus ou j'ai acheté pas cher 7 accessoires limes grattoir clé pour remettre les lames en ligne tout ce qu'il faut pour regler un harmo;
A plus
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saxouman
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Re: catastrophe avec mon super 64

Message par saxouman »

bon et bien merci à vous pour le lien suzuky et la trousse c'est cela apparement
http://www.thomann.de/fr/lee_oskar_tool ... monika.htm

lors d'une prochaine commande chez toto je me la prendrais ^^
tjrs pas de reponse de harmonicaland et je ne m'inquietes pas pour hohner je pense que là enfin il va me revenir nicquel,enfin je croise les doigts ^^
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Zazapat
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Re: catastrophe avec mon super 64

Message par Zazapat »

J'aurais attendu la semaine prochaine pour prendre une décision... C'est une obligation pour Harmonicaland comme tout autre boutique en ligne de satisfaire le client. Dans le cas contraire, ils se mettent hors la loi et risquent gros.

:zazapat
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christopheharmo
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Re: catastrophe avec mon super 64

Message par christopheharmo »

Bonjour
Je ne sais pas les suites que tu donneras avec Harmonicaland, mais rassure-toi, Laurent Parisot à des doigts de fée et ton harmo te reviendra absolument nickel .
Quant à la trousse d'outillage, à part l'outil qui sert à recentrer les anches, tous les autres peuvent être remplacés avantageusement par des outils trouvés dans un magasin de modélisme .
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saxouman
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Re: catastrophe avec mon super 64

Message par saxouman »

tu as tout à fait raison Patrice,mais bon l impatience a pris le dessus,et je ne sais mais mon petit doigt me dit qu ils vont faire la sourde oreille,en tout cas je vais les relancer ,j aimerai une explication de leur part.Et tjrs pas de reponse,demain c est dimanche,lundi nous en serons à 5 jours.
Pour la trousse d outils,oui sans doute mais je ne sais quoi demander,et donc bien qu avantageux ,peut etre plus facile lors d une commande chez thomann de la prendre au passage.
bon week à vous tous
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saxouman
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Re: catastrophe avec mon super 64

Message par saxouman »

juste pour news.
Pas de nouvelles d'harmonicaland.Ca va faire 6 jours que je les ai contactés.
Les 7 jours c'est à partir de quand?la commande?la reception?
Jpeux faire quoi?
Qu'ils fassent au moins un geste ,en tout cas jsuis pas pret je crois de racheter la bas sauf si obligé pour des pieces.
Amities à tous?
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Re: catastrophe avec mon super 64

Message par geo21320 »

Hello Fabrice , pense à joindre une photocopie de ta facture , (si ti en as une )pour le retour de ton harmo ...
Amitié ...GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
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Zazapat
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Re: catastrophe avec mon super 64

Message par Zazapat »

Tu leur envoies encore un e-mail en leur disant que tu vas faire appel à une association de consommateurs et que l'administrateur du forum Harmonicalement.fr, plus de 700 membres, va leur faire de la pub... Et crois-moi, sans de bonnes nouvelles de toi dans les trois jours qui viennent, je vais leur en faire.

:zazapat
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Re: catastrophe avec mon super 64

Message par Brigitte »

Et oui Saxouman c'est trés décevant et je te comprends, remarque on se fait souvent avoir une fois :117 rarement deux, du moins c'est mon cas

bon courage à toi

Brigitte ;)
gigi54

Re: catastrophe avec mon super 64

Message par gigi54 »

salut Saxouman je viens de faire un tour sur leurs site et quand on le parcoure rein le laisse a supposé qu'ils ne son pas sérieux donc je me demande sur quel critères peut-on se basé pour faire des achats sur internet et pourtant nous n'avons pas toujours le choix pas tous le monde à la chance d'avoir un magasin de musique dans sa localités
en tous cas si je devais faire un achat je tiendrais compte de ton témoignage et le ferais largement savoir a mon entourage
je te souhaite bonne chance pour la suite et surtout tien nous informer ( j'ai l'impression que plus le magasin et grand et plus le service et mauvais)

amitiés
Gilbert :105 :105 :105
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saxouman
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Re: catastrophe avec mon super 64

Message par saxouman »

Zazapat a écrit :Tu leur envoies encore un e-mail en leur disant que tu vas faire appel à une association de consommateurs et que l'administrateur du forum Harmonicalement.fr, plus de 700 membres, va leur faire de la pub... Et crois-moi, sans de bonnes nouvelles de toi dans les trois jours qui viennent, je vais leur en faire.

:zazapat
Ok Patrice je vais faire cela ,merci je vais également dire que je fais parti de Harmonica de France federation,ca fait du monde,on va les faire trembler,et là du coup ils le méritent un peu je pense.C'est dommage car ils ont un large choix....
Je vais les remailer et je vous tiens au courant de toutes façons.Geo en effet mon Harmo je l'ai envoyé dejà chez Hohner et j'ai fourni la fature avec derriere toutes les anomalies constatées de l'harmo.
Et Gigi en effet ,Thomann est immense mais eux par contre le sav est au top ,toujours quand j'en ai eu besoin et aux dires de beaucoup.
Bien à vous.
EDIT:voilà 3eme mail envoyé et cette fois en les "menacant" de poursuites,pub etc .A suivre :-(
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Zazapat
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Re: catastrophe avec mon super 64

Message par Zazapat »

Et je rajouterais que si rien ne se passe je leur enverrais aussi un e-mail salé et il auront perdu un autre client, moi...

:zazapat
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saxouman
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Re: catastrophe avec mon super 64

Message par saxouman »

Merci Patrice,on va voir mais rien reçu ce jour ni mail ni coup de tel.
Bon mr Parisot m'a telephoné ce matin,super sympa on est resté 20 minutes au telephone.Alors en fait mon harmo n'a RIEN!.
Cela vient de moi,et sur cela je lui fais entierement confiance ,il l'a meme d'ailleurs joué au bout du fil.
Il m'a expliqué que souvent sur les 16 trous ceux qui ne soufflent pas bien ont le probleme sur les trous 4,5 15 et 16(comme moi).
Et il a été tres etonné que je comprenne et prenne ses conseils ,car il m'a dit d'habitude les gens ne veulent pas reconnaitre leurs erreurs et incriminent le materiel.
Bref il m'a donné comme conseil d'essayer de bien descendre la machoire pour les trous 4,5(d'etre le plus etanche possible,et en douceur)et pour les trous 15 et 16 d'y aller sechement.
Bon ce n'est pas gagné car j'avais meme essayé tres faiblement .
Mais donc je suis tout de meme satisfait de ce verdict,je sais que j'aurai un instrument qui fonctionne et je vais me remettre en question.Seulement j'espere y arriver ,j'ai plutot la methode cul de poule contrairement à mon chanteur qui lui mets sa langue en U.(et pas facile de comprendre comment faire c'est un instrument autodidacte)
Bref il va peut etre falloir que j'ouvre un topic pour prendre des conseils sur la facon de souffler??(dur l'harmo mais j'adore alors il faut que j'y arrive)
(je n'ai pas le probleme avec le thomann car il n'est pas valvé sans doute).
Bon concernant Harmonicaland en tout cas ca ne change rien ,tjrs pas de leur news.Bonne journee à tous
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Re: catastrophe avec mon super 64

Message par geo21320 »

FABRICE , si LAURENT te dit que c'est ta façon de jouer qui est en cause , et pas l'harmonica ,tu peux le croire .
Bonne journée amitié .. GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
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saxouman
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Re: catastrophe avec mon super 64

Message par saxouman »

mais je le crois justement c'est ce que j'expliquais :lol:
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saxouman
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Re: catastrophe avec mon super 64

Message par saxouman »

Bon voila enfin la réponse de harmonicaland,pas terrible je trouve car j'ai payé le port mais bon ce n'est pas grave je laisse tomber c'est pas la mort.
Bonjour

desole du delai de reponse mais nous etions exceptionnellemt ferme quelques jours pour notre sav ( pas l expedition)
Nous avons bien recu tous vos messages et effectivement c est le sav Hohner qui doit regler le probleme car c est de leur ressort
Etant donne que l harmonica est neuf ils devraient vous proposer une prise en charge des frais de ports
Ce genre de souci est assez rare mais arrive de temps a autre chez Hohner
Avec encore nos excuses pour le delai de reponse

Bien Cordialement,
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Re: catastrophe avec mon super 64

Message par danharmo47 »

Enfin une réponse. C'est déjà ça. Mais je trouve que ce n'est pas très sérieux de laisser un client dans le doute ainsi pendant plusieurs jours. Pour ma part, adresse à éviter.
Quand le faucon vole, il peut observer les vrais qui sont en bas
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saxouman
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Re: catastrophe avec mon super 64

Message par saxouman »

oui en effet ca sent un peu l'excuse mais bon je ne veux apres tout pas les descendre non plus,mais bon nous avons suivi tout de meme l'evolution de la chose et à chacun d'en faire à son idée,ca sert aussi à cela les forums ^^
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geo21320
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Re: catastrophe avec mon super 64

Message par geo21320 »

Bon tu as reçu une réponse ,(qui est venue à dos d'escargot ) l'excuse de la fermeture , c'est pas sérieux ..
Le principal ,c'est que ton harmo soit en état de fonctionner ....
Bonne journée , amitié .... GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
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