Bonjour,j'ai joué cette fois jardin d'hiver à l'harmo en essayant de reprendre le chorus de mon chanteur,jhe suis moins fluide que lui mais bon ca m'a amusé,et j'ai alissé ma partie piano.
Bonne écoute les amis:)
jardin d'hiver 2eme
- geo21320
- Harmo noir
Re: jardin d'hiver 2eme
:108 :108 :108 :108 FABIO !!! :102 :102 J'adore ta façon d'aborder ce morceau , avec des intonations bien ciblées , c'est pas un jardin d'hiver ,mais un jardin d'été car il y a de la chaleur dans l'interprétation ...Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Fabio, j'ai écouté plusieurs fois ton interprétation et personnellement, j'aime moins. Pourquoi ? Et bien c'est moins naturel, on sent que tu forces sur les altérations alors que ça doit venir des abdos, la colonne d'air, pense à la colonne d'air...
Mais c'est bien d'essayer, il n'y a que comme ça qu'on arrive à ses fins et à la vitesse ou tu avances, c'est super. :102 :102 :102 :102
:zazapat
Mais c'est bien d'essayer, il n'y a que comme ça qu'on arrive à ses fins et à la vitesse ou tu avances, c'est super. :102 :102 :102 :102
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir Fabio,
Moi aussi, pour les mêmes raisons que Patrice j'ai moins aimé ton jeu sur cette musique. J'ajouterai également sur ta façon d'éffleurer au passage le Si# avant le Si et le Si avant le La, que je trouve ces effets (que j'aime beaucoup) trop rapprochés (ou trop nombreux) dans ce morceau. Maintenant comme c'est bien joué, c'est une affaire de goût!....
Moi aussi, pour les mêmes raisons que Patrice j'ai moins aimé ton jeu sur cette musique. J'ajouterai également sur ta façon d'éffleurer au passage le Si# avant le Si et le Si avant le La, que je trouve ces effets (que j'aime beaucoup) trop rapprochés (ou trop nombreux) dans ce morceau. Maintenant comme c'est bien joué, c'est une affaire de goût!....
- saxouman
- Harmo bleu
Oui vous avez sans doutes raison pour la colonne d'air et le fait d'effleurer(trop de fioritures),j'essayerai de faire mieux pour la prochaine :)