PADAM, PADAM...
- dany89
- Harmo noir
PADAM, PADAM...
Pour ne pas être en reste derrière Geo et les autres, voici ma version perso, mais je ne sais plus qui a donné ce pb... que je crois moins bien que celui de Patrice, il faudra que je réessaye avec ce dernier !!!
Vos avis seront les bienvenus...
Amitiés, Dany.
Vos avis seront les bienvenus...
Amitiés, Dany.
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- harmonanard
- Harmo noir
Re: PADAM, PADAM...
Eh bien Dany,tu n'es pas du tout sur le PB et ce PB qui est toujours aussi lointain autrement ta prestation malgré quelques petites hésitations d'ou ce décalage sur le PB je pense ne serait pas trop mal,ne te précipites pas,entraines toi bien dessus,je pense que tu te concentres plus sur ta prestation et que tu ne t'occupes pas de ta bande son,il faut absolument se concentrer sur les deux et pour ça,ça demande beaucoup d'entrainement,je te dis :108 :108 :108 pour ta persévèrence
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Suivre un PB est un très bon entrainement qui ne peut que t'aider à battre la mesure régulièrement et qui t'aidera par la suite pour la musique classique... Un PB, c'est comme un cœur qui bat, c'est à toi à l'écouter, à le ressentir. Mais je suis très content de ta persévérance et ça va payer dans très peu de temps.
Allez DANY :113 :113 :113 :113 :113
:zazapat
Allez DANY :113 :113 :113 :113 :113
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir Dany,
En plus de l'avis des copains que je partage; je soignerai le son et j'équilibrerais le son du pb et de l'harmonica. Le travail finit toujours par payer!.
Amicalement.
En plus de l'avis des copains que je partage; je soignerai le son et j'équilibrerais le son du pb et de l'harmonica. Le travail finit toujours par payer!.
Amicalement.
- geo21320
- Harmo noir
Bonsoir DANIELLE , je ne rajoute rien à ce que les copains t'on signalé , juste bon courage , ne lâche pas , persiste , tu vas y arriver ....
Amitié ...GEO ... :105
Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
Tu as deux qualités particulièrement développées; La volonté et le courage !
On remarque en effet que tu bosses et en outre le courage montre à tous que tu as envie de progresser sans fuir la difficulté.
Tout ça envoyé par une nana m'émerveille.
Bravo Dany, à heu..... demain.
Nanard d'Alsace
On remarque en effet que tu bosses et en outre le courage montre à tous que tu as envie de progresser sans fuir la difficulté.
Tout ça envoyé par une nana m'émerveille.
Bravo Dany, à heu..... demain.
Nanard d'Alsace
Dernière modification par Nanard d'Alsace le 29 nov. 2013 00:32, modifié 1 fois.
- Frandur
- Harmo noir
Dis Nanard, C'est qui le courge?
- dany89
- Harmo noir
Vous êtes tous très gentils de m'encourager ainsi... mais il est vrai que la bande-son ne m'a pas beaucoup inspirée, et de plus mon matos d'enregistrement est très, très nul, mais ça ne change rien au fait que j'ai du mal à me caler sur la "sainte" mesure... ce que m'a toujours reproché mon ami et "frère" Franz, d'ailleurs... En fait, je prends ces morceaux "fantaisie" comme récréation, mais je continue surtout de "travailler" le classique et quand j'aurai fait quelques progrès en solfège, j'espère m'en sortir mieux que maintenant...
En tout cas, un grand merci pour vos conseils attentionnés... A demain, sans doute... pas trop le moral parce que Franz m'a annoncé ce matin qu'il n'allait pas bien, aujourd'hui, sans me donner plus de détails... avec sa fichue maladie, j'ai toujours peur d'une mauvaise nouvelle...
Amitiés à tous, Dany.
En tout cas, un grand merci pour vos conseils attentionnés... A demain, sans doute... pas trop le moral parce que Franz m'a annoncé ce matin qu'il n'allait pas bien, aujourd'hui, sans me donner plus de détails... avec sa fichue maladie, j'ai toujours peur d'une mauvaise nouvelle...
Amitiés à tous, Dany.
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
De quoi tu parles la mûre ?
NA
NA
- Brigitte
- Harmo noir
Je trouve que tu sors plutôt bien, c'est pas facile, et tu l'envoies sans hésitation
:108 :108 :108 :108 :108 Dany, continue à nous faire plaisir
:108 :108 :108 :108 :108 Dany, continue à nous faire plaisir