My First Blues
- Harpix
- Harmo bleu
My First Blues
J'entre dans mon troisième mois d'apprentissage de l'harmonica, et je souhaite vous présenter ma première création, un petit blues. Une oeuvre à peu près 100% originale puisque les connaisseurs reconnaîtront des licks pompés chez au moins deux génies. C'est un mélange entre une compo sur 24 mesures et un tout petit peu d'improvisation. A l'origine le morceau faisait plus de 3 minutes, mais j'ai choisi de couper et aller droit au but !
Bonne écoute !
Bonne écoute !
Dernière modification par Anonymous le 01 avr. 2011 10:20, modifié 1 fois.
- Nad
- Harmo vert
Re: My First Blues
Pour une première création moi je dis bravo !!!
J'attend la prochaine
J'attend la prochaine

- Al1
- Harmo bleu
Bravo Harpix, 3 mois d'harmo, c'est plus que bien, tu promets,
j'aime.
Al1
j'aime.
Al1
- JPR1969
- Harmo noir
Bonjour, bravo pour 03 mois d'apprentissage et une crétion !!!!! Sa promet.
Cordialement
Cordialement
- geo21320
- Harmo noir
WAAAAOOUU !!!! Superbe LIONEL !! Seulement 3 mois d'harmo ?? :o :o :o C'est pas croyable , je suis sur le cul , chapeau pour la composition .... :D :D
Vite une autre !!! Bonne journée....Bien amicalement....Geo :harmo3 :harmo3
Vite une autre !!! Bonne journée....Bien amicalement....Geo :harmo3 :harmo3
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- harmonanard
- Harmo noir
C'est super bien cethix,pour quelqu'un qui a commencé en début d'année,tu promets,on espère en avoir d'autres des comme ça,tu as dû te rendre compte que je n'avais pas du tout le même répertoire,mais à t'entendre,ça donne envie d'essayer et où j'aurai le plus de mal,ça serait avec les altérations que tu réussis très bien,encore bravo et n'hésites pas à nous en faire écouter d'autres
Amicalement,Bernard
Amicalement,Bernard
- Harpix
- Harmo bleu
merci à tous de ces compliments ! J'en ai profité ce matin pour changer la disto de l'harmonica, et remixer avec la guitare. Je me suis couché hier soir après avoir posté un truc qui ne me plaisait pas à 100%.
D'autres devraient pas tarder à arriver effectivement. Je m'installe en ce moment de quoi faire mes propres jam tracks et vous aurez très vite du 100 % Harpix.
:harmo3
D'autres devraient pas tarder à arriver effectivement. Je m'installe en ce moment de quoi faire mes propres jam tracks et vous aurez très vite du 100 % Harpix.
:harmo3
- harmonanard
- Harmo noir
Excuses moi Harpix,je me sui trompé de pseudo,harpix,cethix,ça se termine pareil d'où la confusion,je te renouvelle mes encouragements,ce qui n'empêche pas cethix de nous envoyer un petit quelque chose quand même
Amicalement,Bernard
Amicalement,Bernard
- salegosse72
- Harmo noir
La classe Harpix....Qu'est ce que j'aimerais savoir improviser moi...
Savais tu dèja joué d'un instrument avant???
Bonne continuation tu as du talent....
Franck.
Franck.
Ma chaine Youtube
http://www.youtube.com/user/salegosse72?feature=mhum...
http://www.youtube.com/user/salegosse72?feature=mhum...
- cethix
- Harmo orange
Début très prometteur!! Bravo Harpix...continue comme çà!!
Hé Bernard, pas de souci pour la confusion,au début, j'ai bien ri, on m'attribue des talents que je n'ai point!!!
J'ai bien noté ton invitation pour un prochain post, en ce moment, je m'essaie sur deux /trois trucs mais sans conviction..J'ai ressorti mon vieux hohner 270,et malgré quelques changements de valves, y'a des trous qui sonnent bizarre,voir pas du tout!!
Je regarde donc pour un futur investissement, j'ai lu les posts de ce forum, je pensais au CX 12 jazz ou le black, mais j'avoue maintenant être dans le doute...
Encore bravo Harpix
cethix
Hé Bernard, pas de souci pour la confusion,au début, j'ai bien ri, on m'attribue des talents que je n'ai point!!!

J'ai bien noté ton invitation pour un prochain post, en ce moment, je m'essaie sur deux /trois trucs mais sans conviction..J'ai ressorti mon vieux hohner 270,et malgré quelques changements de valves, y'a des trous qui sonnent bizarre,voir pas du tout!!
Je regarde donc pour un futur investissement, j'ai lu les posts de ce forum, je pensais au CX 12 jazz ou le black, mais j'avoue maintenant être dans le doute...
Encore bravo Harpix
cethix
- Harpix
- Harmo bleu
Merci, et bien vu ! en effet, j'ai tâté du clavier pendant pas mal d'années, en solo puis en groupe, avant de faire un looooooong break.salegosse72 a écrit :La classe Harpix....Qu'est ce que j'aimerais savoir improviser moi...
Franck.
Reprendre la musique me démangeait depuis longtemps ! Je m'y replonge avec gourmandise !!!
Pour l'anecdote, j'avais pas dix ans lors de ma première rencontre avec un instrument Hohner. C'était ça !!

- Zazapat
- Fondateur administrateur
Un peu de blues sur le forum, ça fait du bien. Harpix, je ne souhaite qu'une chose :
ENCORE
:zazapat
ENCORE
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat