Je suis désolée de vous poser autant de questions en si peu de temps.
Malheureusement si finalement j'envoie mon harmonica au SAV de Thomann (cf post entretien et réparation dans diatonique), je vais me retrouver sans harmonica.
Ne pas jouer pendant 2 jours ça va, mais plus après c'est la cata.

Et je me suis dis quitte à acheter un nouvel harmo autant en prendre un bien pour les altérations.
On a déjà abordé le sujet avec mon professeur (je fais des essais d'altérations de temps en temps), il m'a dit que le mieux pour les altérations était le Golden Mélody, mon Spécial 20 étant plus difficile pour ça.
Le soucis c'est que sa forme arrondie ne m'enchante pas, j'ai peur qu'il m'échappe des mains.
J'ai aussi vu le John Lennon Signature de chez Hohner, au design dédié à John Lennon, je l'ai trouvé beau (pas autant que ceux de Phyllitis, mais ce serais un compromis).
Mais je crois que l'harmonica utilisé est un SP 20, après ce ne serait pas perdu, j'ai cru comprendre que les harmonicistes diatoniques avaient la collectionnite aigüe

Possédez vous ces harmonicas ? Pouvez vous me donner vos avis (que ce soit pour les altérations ou non) ?
Encore merci pour toute votre aide.
Amitiés
Agathe