Bonjour les Amis;Voici un 1e essai de La chanson des Vieux Amants!!!Dite moi ce que vous en pensez?
Amicalement Michel
La Chanson des Vieux Amants!!!
- Michel Harmand
- Harmo vert
- geo21320
- Harmo noir
Re: La Chanson des Vieux Amants!!!
Bonsoir MICHEL , il y a un manque d'entrainement , il y a beaucoup d'hésitations , tu lis une partition ou les paroles de la chanson ??
Tu devrais écouter cette chanson avant de la refaire , je te souhaite bon courage pour le futur essai ....
Amitié ...GEO ... :105
Tu devrais écouter cette chanson avant de la refaire , je te souhaite bon courage pour le futur essai ....
Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir Michel,
C'est pas mal, mais tu as encore des efforts à faire sur plusieurs points:
-Le calage: tu démarres en retard sur le pb (ce qui t'oblige à accélérer après) et tu as quelques hésitations.
-L'articulation: Tu manges certaines notes( où pas assez détachées)
-La justesse: tu remplaces certaines notes par d'autres.
-L'expression: je ne ressens pas la tendresse et l'amour tout du long dans ton interprétation (tu sembles trop concentré sur la partition, ce qui donne par instant un aspect un peu impersonnel à ton jeu)
L'ayant déjà joué sur le forum et au risque de paraitre dur et prétentieux d'avoir dit tout cela, j'espère malgré tout que cela t'aidera point par point à repenser ta copie. La est la démarche!
Une question à 1 euro: utilises-tu audacity?, ça permet de s'aider en se servant des pistes pour se caler sur une mélodie)
Ceci dit, ta prestation est loin d'être à jeter, seulement à revoir. :109
Bon courage pour la suite,amicalement. :105
C'est pas mal, mais tu as encore des efforts à faire sur plusieurs points:

-Le calage: tu démarres en retard sur le pb (ce qui t'oblige à accélérer après) et tu as quelques hésitations.
-L'articulation: Tu manges certaines notes( où pas assez détachées)
-La justesse: tu remplaces certaines notes par d'autres.
-L'expression: je ne ressens pas la tendresse et l'amour tout du long dans ton interprétation (tu sembles trop concentré sur la partition, ce qui donne par instant un aspect un peu impersonnel à ton jeu)
L'ayant déjà joué sur le forum et au risque de paraitre dur et prétentieux d'avoir dit tout cela, j'espère malgré tout que cela t'aidera point par point à repenser ta copie. La est la démarche!
Une question à 1 euro: utilises-tu audacity?, ça permet de s'aider en se servant des pistes pour se caler sur une mélodie)
Ceci dit, ta prestation est loin d'être à jeter, seulement à revoir. :109
Bon courage pour la suite,amicalement. :105
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Tout a été dit par François. Petit point, la partition doit être une aide pour apprendre par cœur. Après on se laisse aller à l'interprétation...
:zazapat
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- Michel Harmand
- Harmo vert
Bonjour les Amis;Merci François pour tes conseils qui sont exactes ; ta théorie pour moi est de l'or en barre;pour ce qui est du calage normalement je compte les temps;Audacity je ne connais pas;la pb est la même que la tienne (celle de Floran Pagny) tu as coupé le début,ce que je fait maintenant.Mon but c'est de jouer avec ma chorale avec cette partition qui n'est pas la même que la tienne.Pour ce qui est du Tempo c'est ma chef de coeur qui dirige.Pour l'expression cela va venir;Merci François.Patrice c'est vrai ce que tu dit, mais en chorale il faut avoir un oeil sur la partition pour être tous dans le même Tempo;Amicalement les Amis(ce soir Répet)Michel
- Brigitte
- Harmo noir
Ca manque un peu de fluidité, mais c'est un essai, donc nous attendons que tu nous la fasse au petits oignons, nous comptons sur toi Michel
:251:
:251: