La bonne nouvelle!
- washtrap
- Harmo jaune
La bonne nouvelle!
Salut tout le monde je viens vous annoncer une bonne nouvelle!
J'avais dit que je préparais quelque chose quand j'ai fais les présentation et bien il est temps de vous en parler! Si j'ai été absent ces dernières semaines c'est parce que je préparais un concours pour rentrer au conservatoire suite auquel j'ai été admis! Bon comme ça c'est pas grand choses mais étant donné que c'est très rare qu'un harmoniciste rentre en conservatoire (je suis le tout premier harmoniciste à rentrer la bas!) je me suis dit que ce serait intéressant de vous le dire! et le prochain objectif, dans quelques années sera le conservatoire de paris en espérant que ça se fasse!
J'avais dit que je préparais quelque chose quand j'ai fais les présentation et bien il est temps de vous en parler! Si j'ai été absent ces dernières semaines c'est parce que je préparais un concours pour rentrer au conservatoire suite auquel j'ai été admis! Bon comme ça c'est pas grand choses mais étant donné que c'est très rare qu'un harmoniciste rentre en conservatoire (je suis le tout premier harmoniciste à rentrer la bas!) je me suis dit que ce serait intéressant de vous le dire! et le prochain objectif, dans quelques années sera le conservatoire de paris en espérant que ça se fasse!
- geo21320
- Harmo noir
Re: La bonne nouvelle!
Bonjour ROMAIN .
Je suis ravi d'apprendre que tu rentre au conservatoire , avec ton harmo :102 :102
Tiens nous au courant du déroulement ...
Bon courage pour la suite ...
Amitié ...GEO .. :105
Je suis ravi d'apprendre que tu rentre au conservatoire , avec ton harmo :102 :102
Tiens nous au courant du déroulement ...
Bon courage pour la suite ...
Amitié ...GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Frandur
- Harmo noir
Bravo Romain,
:102 Tu as de quoi être satisfait car les places à un concours d'entrée au conservatoire sont très chères (même si ce n'est pas à Paris). Tu vas devoir te battre pour faire reconnaître cet instrument qui est souvent dévalorisé (voir méprisé) par certains vieux Ayatollahs. Je suis heureux de partager ta joie et te souhaite bonne chance!
Amicalement. :105
:102 Tu as de quoi être satisfait car les places à un concours d'entrée au conservatoire sont très chères (même si ce n'est pas à Paris). Tu vas devoir te battre pour faire reconnaître cet instrument qui est souvent dévalorisé (voir méprisé) par certains vieux Ayatollahs. Je suis heureux de partager ta joie et te souhaite bonne chance!
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Très heureux pour toi aussi, c'est la chance de ta vie alors un seul conseil, accroche-toi et travail travail et travail :102 :102
:zazapat
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- diachro13
- Harmo noir
Bonsoir Romain
Quelle bonne nouvelle. Alors bonne chance... à toi de jouer :-D
Amitiés Francis
Quelle bonne nouvelle. Alors bonne chance... à toi de jouer :-D
Amitiés Francis
- phyllitis
- Harmo noir
Félicitations washtrap!
Très heureux pour toi!
Y a plus qu'à comme on dit. :102
phyll.
Très heureux pour toi!
Y a plus qu'à comme on dit. :102
phyll.
- night owl
- Harmo bleu
Bravo Romain ! :102
Je te souhaite bonne continuation dans la passion de l'harmonica. :115
Amitiés
Agathe
Je te souhaite bonne continuation dans la passion de l'harmonica. :115
Amitiés
Agathe
- washtrap
- Harmo jaune
Merci tout le monde! ^^
ça a pas été facile mais j'ai réussi quand même et si ça peut me permettre de devenir meilleur et de me donner l'opportunité de redorer le blason de l'harmonica alors oui y a plus qu'a!
ça a pas été facile mais j'ai réussi quand même et si ça peut me permettre de devenir meilleur et de me donner l'opportunité de redorer le blason de l'harmonica alors oui y a plus qu'a!
- Frandur
- Harmo noir
Vas-y mon gars, c'est tout le mal que je te souhaite, bon courage à toi!
- diachro13
- Harmo noir
Bonjour Romain continues à nous tenir au courant de tes avancées.
Bon courage :100
Amitiés Francis
Bon courage :100
Amitiés Francis
- dany89
- Harmo noir
Bonsoir, Romain !!!
C'est tout-à-fait merveilleux, ta nouvelle !!!... de quel conservatoire s'agit-il ??? (je ne sais pas où tu habites..)
En tout cas, c'est un grand pas à la fois pour toi, ton professionnalisme, et aussi pour la reconnaissance de l'harmonica en tant qu'instrument de concert.... ce que nient les vieux Ayatollahs, comme le dit si justement François !!! Et j'en connais aussi dans ma famille, à qui j'ai pourtant fait écouter Franz Chmel, mais ils prétendent - du bout des lèvres - que c'est l'exception qui confirme la règle !!!...
Alors, accroche-toi et continue de bien travailler, tu vas vite devenir une "étoile montante" et nous serons ravis de suivre tes progrès...
Grosses bises de félicitations et d'encouragement :112 :112 :112
Dany
C'est tout-à-fait merveilleux, ta nouvelle !!!... de quel conservatoire s'agit-il ??? (je ne sais pas où tu habites..)
En tout cas, c'est un grand pas à la fois pour toi, ton professionnalisme, et aussi pour la reconnaissance de l'harmonica en tant qu'instrument de concert.... ce que nient les vieux Ayatollahs, comme le dit si justement François !!! Et j'en connais aussi dans ma famille, à qui j'ai pourtant fait écouter Franz Chmel, mais ils prétendent - du bout des lèvres - que c'est l'exception qui confirme la règle !!!...
Alors, accroche-toi et continue de bien travailler, tu vas vite devenir une "étoile montante" et nous serons ravis de suivre tes progrès...
Grosses bises de félicitations et d'encouragement :112 :112 :112
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- Dan
- harmo marron
Bonjour Romain,
Ton entrée au conservatoire va servir la cause de l'harmonica qui en fait est un instrument comme les autres avec les même difficultés à surmonter. Sois-en remercié. Je te souhaite un beau parcours dans la musique.
Amicalement
Dan (H2F)
Ton entrée au conservatoire va servir la cause de l'harmonica qui en fait est un instrument comme les autres avec les même difficultés à surmonter. Sois-en remercié. Je te souhaite un beau parcours dans la musique.
Amicalement
Dan (H2F)