Bonjour les amis
Ne vous étonnez pas de mon silence d'ici à fin mars/début avril,je vais faire rouler mon camping-car,je descends vers le sud à la recherche du soleil,sans but précis,je n'oublie pas mes PBs et mes harmos,sait-on jamais,peut-être y a t'il des petites vieilles à faire danser là-bas
à bientôt,entrainez-vous bien surtout pour celles et ceux qui viennent à la sortie forum à Brûlon
Amitiés,Bernard
Bonnes vacances, Bernard, et profite bien du soleil... s'il y en a... pas d'inquiétude, il y en aura sûrement plus que chez toi ou chez moi...
Bises et à bientôt,
Dany
Un grand merci à vous tous,un peu de repos oui mais pas trop quand même,je ne voudrai pas trop faire ramolir mes neurones, déjà que c'est un peu juste (qui a dit oui ?) car je n'oublie pas que j'ai les organisations à fignoler (sortie forum + festival)
Nanard,ça veut dire quoi "ouf" enfin débarassé ? tu rêves j'espère,je reviens certainement aux alentours du 4 avril et tu as intérêt d'affûter tes oreilles parce que je vais les faire souffrir en rentrant
Amitiés,Bernard
bonjour notre cher Bernard; je te donne raison pour t'évader un peu ;car le temps passe très vite ;je pense au bel après midi que nous avions passée avec Françoise ; pour moi c'était formidable ; dans l'attente de revoir quelqu'un ;je vous dis à tous les deux bonne chance ; bon voyage ; amitiés et et gros bisous Paulette
Merci Paulette,je suis assez loin de chez vous car j'ai pris la direction du sud,je suis dans la région de Patrice et d'ailleur,je l'attend pour boire un coup à votre santé et à la santé de François mais j'ai cru voir un message qui me fait dire qu'il doit être rentré chez lui dans l'Essonne donc je vais boire un verre tout seul à la santé de tout le monde
Amicalement,Bernard
Bonjour les amis
je suis toujours sur la route,je remonte et je serai à Laval courant de semaine prochaine,je peux vous confirmer que le soleil à Marseille est une légende et que la Manche et la Bretagne n'ont rien à leur envier,il pleut à Marseille comme dans tout le reste du midi d ailleurs et heureusement qu'il y avait le paysage pour rattraper le coup et les retrouvailles avec mon copain Francis a été l'occasion de jouer ensemble quelques morceaux pour notre rencontre dans un mois
À la semaine prochaine
Amitiés,Bernard
Bonjour tout le monde
Me voici de retour à la maison,j'espère que vous allez bien,j'ai beaucoup de choses à lire et surtout à écouter donc à bientôt pour les commentaires
Amitiés,Bernard