Eh bien, en fait, Nanard, c'est toujours la même rubrique ???... mais bon, un nouveau sujet quand même...
Aujourd'hui, pas de musique... d'abord, j'ai RV avec un ORL à 40 kms d'ici en début d'après-midi pour voir l'état de mes sinus, car en pleine chaleur, mon nez coule et ma gorge reste souvent irritée, ce n'est pas très normal...
De plus, le cousin dont je vous parlais hier est DECEDE ce matin, alors que ses parents étaient sur la route et même pas encore arrivés sur place - C'est loin d'ici, MONTPELLIER !!! c'est la compagne de leur fils qui les a appelés, du fait qu'elle était autorisée à dormir près du malade... les parents n'auront donc pas revu leur fils vivant !!!... il s'agit donc du neveu de mon beau-père, et Daniel ne sait comment lui annoncer la nouvelle... De toute façon, son frère l'ayant averti du motif de son brusque départ (l'hôpital les a appelés hier en urgence) et donc, de son absence de quelques jours, il va sûrement poser des questions...
Il est possible qu'on soit obligés de descendre aussi à Montpellier pour les obsèques, mais quid du beau-père ???... qui compte sur son fils 2 fois par jour ???...(même à l'hôpital... Daniel est en train de lui préparer une purée de pommes de terre pour midi, parce qu'il ne mange pas la nourriture de l'hôpital qu'il trouve dég...) - cette situation est franchement de plus en plus pénible à supporter !!!...
Un grand merci pour votre compassion et vos encouragements... on en a bien besoin en ce moment !!!... et encore, il ne s'agit pas de notre fils, heureusement, d'ailleurs nous ne savons pas non plus comment le lui annoncer, car il adorait son cousin...
A + et bonne journée - amitiés à tous,
Dany
ma famille et moi...
- dany89
- Harmo noir
- André
- Harmo noir
Re: ma famille et moi...
Décidément, Dany, en ce moment, les épreuves s'accumulent, pour Daniel et toi !
Il est certain que, dans ces circonstances, l'harmonica passe au second plan !
Lorsque tu le feras "chanter" à nouveau, ce sera un bon signe, et nous, tes amis harmonicistes, nous serons bien contents !
Une petite citation pour vous deux : "Au-dessus des nuages, le ciel est toujours bleu".
Bon courage, Dany, et bon courage pour Daniel dont le dévouement est admirable !
Toutes mes amitiés !
André
Il est certain que, dans ces circonstances, l'harmonica passe au second plan !
Lorsque tu le feras "chanter" à nouveau, ce sera un bon signe, et nous, tes amis harmonicistes, nous serons bien contents !
Une petite citation pour vous deux : "Au-dessus des nuages, le ciel est toujours bleu".
Bon courage, Dany, et bon courage pour Daniel dont le dévouement est admirable !
Toutes mes amitiés !
André
- dany89
- Harmo noir
Merci à toi, André, pour ton gentil message de soutien... Avec les nouvelles de Bernard, je donne des miennes aussi...
J'espère que chez nous, les soucis ne vont pas s'accumuler plus qu'il n'en faut, car enfin, nous voudrions bien faire un petit "saut" en Autriche !!!...
Croise les doigts pour nous...
Amitiés et bises à toi et ta femme,
Dany
J'espère que chez nous, les soucis ne vont pas s'accumuler plus qu'il n'en faut, car enfin, nous voudrions bien faire un petit "saut" en Autriche !!!...
Croise les doigts pour nous...
Amitiés et bises à toi et ta femme,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- geo21320
- Harmo noir
AIE AIE AIE !!! .. Décidément vous accumulez les pépins en ce moment, toi et Daniel ...
Je vous souhaite un bon courage ....Amitié ...GEO ...
Je vous souhaite un bon courage ....Amitié ...GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- dany89
- Harmo noir
Merci, Geo... je ne sais pas comment vont évoluer les choses du côté du beau-père... malheureusement pour le petit cousin, les carottes sont cuites... et tout ça est bien injuste !!!...
Bises et à +
Dany
Bises et à +
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.