réponse à Patrice au sujet de Franz Chmel

Ici on parle des grands harmonicistes que vous aimez, pour qui vous avez de l'admiration, de vos idoles...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7334
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

réponse à Patrice au sujet de Franz Chmel

Message par dany89 »

A la rigueur, Franz connaît un peu l'anglais, puisqu'il correspond avec américains et asiatiques dans cette langue... mais il prétend que son vocabulaire anglais est plutôt restreint... Moi aussi, et je préfère de beaucoup m'exprimer en allemand, que je n'ai pourtant jamais appris à l'école, mais j'ai de nombreux mois de vacances en Autriche derrière moi, et je conserve beaucoup d'amis là-bas, on ne s'écrit pas beaucoup eux et moi, mais je discute pas mal avec eux quand on va les voir- En tout cas, avec Franz, j'ai fait de plus gros progrès en allemand qu'en musique... :oups:
C'est sa maladie qui a interrompu les cours sérieux qu'il avait commencé à me donner en 2013, et maintenant ça se limite à quelques conseils et corrections des morceaux que je lui envoie, mais pas trop souvent, car il a son propre travail... enfin, maintenant qu'il a fini son dernier CD, il sera peut-être un peu plus libre, cependant il se sent très handicapé par sa maladie et sa chimio qu'il est obligé de continuer de prendre pour tenter d'éviter une rechute... le pauvre !!!
Dany
Tiens, le voici de retour, il vient de se connecter !!!


Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Avatar de l’utilisateur
JIM CANADA
Harmo orange
Messages : 90
Inscription : 15 juin 2019 18:07

-

Message par JIM CANADA »

-
Dernière modification par Anonymous le 30 janv. 2016 11:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7334
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: réponse à Patrice au sujet de Franz Chmel

Message par dany89 »

Tu as raison, c'est excessivement injuste !!!... Il est soigné pour une leucémie myéloïde aiguë depuis septembre 2013 et s'en est sorti par miracle (dixit ses médecins viennois), il est donc en rémission depuis bientôt 2 ans, ce qui est une période critique, paraît-il... s'il réussit à survivre jusqu'au début de 2016, il conservera toutes les chances de survivre plus longtemps !!!!!...
Bonne fin de soirée,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Répondre