Cucaracha

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
jeep
Harmo noir

Cucaracha

Message par jeep »

http://partageurs.com/jp06530/La+Cucara ... mp3(audio) Michel m'a donné envie de la jouer , harmo 10 trous hohner en G.
Merci de votre attention . JP

dany89
Harmo noir

Re: Cucaracha

Message par dany89 »

Pas mal pour un premier essai, mais je ne connais pas assez la mélodie, sauf son refrain pur et dur, pour juger si les enchaînements sont corrects ou non... je ne sais pas ce qu'en penseront les plus qualifiés que moi pour en juger ???... Enfin, bravo, Jean-Paul, même si ce morceau a besoin d'être peaufiné...
Amitiés,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Michel Harmand
Harmo vert

Message par Michel Harmand »

C'est pas mal Jean-Paul,manque un peut de puissance dans le solo de guitare,tu y est presque! Amitiés Michel
jeep
Harmo noir

Message par jeep »

Merci à vous deux Je suis un peu ,beaucoup ,en dehors du PB ,mais je vais le refaire . JPaul
André
Harmo noir

Message par André »

J'avoue avoir été un peu surpris par "l'intro" humoristique de la bande-son... Mais, au fond,... pourquoi pas ?

Dans ce rythme rapide, il me semble que tes départs manquent un peu de netteté, de précision. D'autre part, le calage n'est pas tout à fait au point.

Il n'en reste pas moins que l'ensemble est joyeux, entraînant, et fort plaisant à écouter !

Joué tel quel, ce morceau donne envie de danser, et c'est déjà très bien !

Amitiés,

André
cadet
Harmo noir

Message par cadet »

c'est pas mal Jean-Paul pour un premier essai, ça vaut vraiment le coup que tu le travailles un peu, je suis sûr que tu vas faire un carton avec ça :rire: :rire:
Amitiés Cadet
Amitiés Cadet.
jeep
Harmo noir

Message par jeep »

Salut Charles et Cadet

Je le referai demain.J'ai beaucoup travaillé ,La colline aux coquelicots et j'ai fait un break en m'amusant un peu.Cadet ,je t'ai adressé deux essais ,les as-tu reçus .
André ,je suis en dehors des clous ,je le reconnais ,je vais tout faire pour y remédier,merci à vous Bo .nne soirée JPaul
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Bonjour JEAN-PAUL .
C'et pas mal du tout , mais il y a des petits accros ...
Bon courage si tu dois la refaire ...
Amitié ...GEO ..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
PIERJAN 95
Harmo noir

Message par PIERJAN 95 »

Bonjour Jean-Paul, avec ce pb un peu "rock' n' roll", cette chanson est un peu difficile à suivre et par moment,ça donne l' impression que tu cours derrière, si tu veux, je possède un autre pb de cette chanson que j' ai acheté sur amazone et beaucoup plus calme celui-là. Si ça t' intéresse, je te le poste dans la rubrique adéquate , le style est un peu différent du tien. Bon courage si tu la refais. Amicalement Jean-Pierre.
Répondre