LA PALOMA
- Michel Harmand
- Harmo vert
LA PALOMA
Bonjour les amis.une petite nouvelle. La Paloma . a l'harmonica 64 chromonica 4 octaves en do
- dany89
- Harmo noir
Re: LA PALOMA
C'est assez bien joué, Michel, mais il me semble que tu cours un peu trop vite !!! enfin, que tu commences trop tôt, ce qui te décale jusqu'à la deuxième partie du premier couplet, où tu retombes sur tes pieds, mais à la reprise du second couplet, tu démarres à nouveau un poil trop tôt... A confirmer par les musicologues avertis ???... sachant que ma parole n'est pas d'évangile, ayant moi-même le défaut d'être trop souvent en dehors des clous...
Sinon, je suis bien contente de t'entendre rejouer une chanson qui date de mon enfance, que mon père lui-même jouait au chroma, c'était même sa chanson-fétiche, à chaque fête ou réunion de famille, il commençait systématiquement par celle-là !!!... souvenirs, souvenirs...
Bon week-end et amitiés,
Dany
Sinon, je suis bien contente de t'entendre rejouer une chanson qui date de mon enfance, que mon père lui-même jouait au chroma, c'était même sa chanson-fétiche, à chaque fête ou réunion de famille, il commençait systématiquement par celle-là !!!... souvenirs, souvenirs...
Bon week-end et amitiés,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour MICHEL ..
C'est pas mal joué ...BRAVO !! . Tu devrais mettre un peu plus de gain dans ton enregistrement aussi bien pour l'harmo que la bande son ...
Je crois que tu joues dans du coton ...
Amitié ...GEO ...
C'est pas mal joué ...BRAVO !! . Tu devrais mettre un peu plus de gain dans ton enregistrement aussi bien pour l'harmo que la bande son ...
Je crois que tu joues dans du coton ...

Amitié ...GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- André
- Harmo noir
Il m'a semblé percevoir quelques petites imprécisions au niveau rythmique...
Cela mis à part, c'est plutôt bien joué, et ta sonorité est très agréable.
Bonne soirée !
André
Cela mis à part, c'est plutôt bien joué, et ta sonorité est très agréable.
Bonne soirée !
André
- laurentr
- Harmo noir
Fais gaffe Michel, Jim Morrison te regarde...
Quelques problèmes de calage, et un PB qui ne rend pas justice à ton jeu.

Quelques problèmes de calage, et un PB qui ne rend pas justice à ton jeu.
- Michel Harmand
- Harmo vert
Merci les Amis pour vos remarques qui me sont constructives . je la refait avec une autre pb ! Laurent,Jim Morrison dont ma fille était amoureuse ,pour le quel la musique ne lui a pas était bénéfique ! Amitiés Michel
- cadet
- Harmo noir
Bien joué Michel, dommage que le PB passe un petit peu au dessus du son de ton harmo, sinon c'est une belle prestation.
Amitiés Cadet

Amitiés Cadet
Amitiés Cadet.